C tout
Enfin, chez moi en tout cas, le chat est mort (ou gravement blessé en tout cas)
Quelqu'une pourra t elle le ramener à la vie pour m'occuper pendant mon travail?
.......c'est affreux ....en tant qu'ex proprietaire de chat j'imagine le traumatisme que cela a du etre.. je suis de tout coeur avec la famille. mais comment cela est il arrivé ? son petit corps innocent a t'il ete broyé par les roues et la mecanique infernale d'une automobile ? c'est terrible... affreux , il n'y a pas de mots... sob sob
RIP
*
so long the cat, nous ne t'oublierons pas..
ps: aaaaaaah ah ah je jouiiiii
Pensez donc à tous les Tartif, Calim, thebustre, karo et autres GregO ou Robert qui vont être obligés de taffer aujourd'hui..
Quand je clik sur chat, la page de connexion sur skipas me mets ces deux message d'erreur!
quote:
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /usr/home/www/webchat/invite.php on line 10Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /usr/home/www/webchat/invite.php on line 16
Calim: A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis désespéré!
Y'a du monde qui s'en occupe?
Parceque celui avec lequel je passai mes journée était marrant, un peu vicieux mais drole!
Et là, au bureau, seul , devant mon PC, avec Autocad en fond d'écran, ca me déprime!
Enfin a ce qu'il se dit! c'est peut être juste une légende urbaine
je sais pas ce qu'a le chat, a part regarder toutes les 5 min si il remarche je sais pas ce que vous pouvez faire ... ah si essayez de bosser plutot que de foutre votre travail en l'ai a cause d'un chat qui sert a rien
Légende urbaine donc
Hélas, je crois qu'anticapolis a un bug (ou moi?)
Mais ca marche pas non! du coup, aujourd'hui, je vais être rentable pour mon patron!
Peut être cet après midi
Merci
Bon je sors ;D
sinon tu montes tout en haut de cette page et tu vas sur "chat"...
si rien ne marche chez toi je ne peux t'aider plus... te toute façon je sert à rien... d'ailleurs je sais pas pourquoi je suis encore ici!
inscrit le 25/11/02
1821 messages