kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
ce coup de gueule s'adresse a ceux qui lancent des question ou des sujets et qui delaissent le sujet qu'ils ont lancés et on a beau leur repondre ils ont disparus ;tout les sujets ne sont pas des débats!!!!!sa m'est déja arrivé qlqles fois alors faites attention
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'aimerai aussi pousser un coup de gueule a propos de ceux qui ne nettoient pas les toilettes en sortant !! pensez aux autres qui passeront apres vous.

y'en aura toujours

Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
ouais c'est vrai ca, ce sera pas toujours votre mere qui nettoiera...
Et puis surtout quand c'est du vomi parour, la c'est vraiment pas cool!
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
ouai et des fois au mcdrive, ils oublient les sauces pour les potatoes
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'suis plutot d'accord avec Kamikouzi, même si cela ne nécessite pas forcement un coup de gueule

Parfois, on s'investit pour répondre et aidder des gens sur certains problèmes urgent, et aucune nouvelle surle pb! c dommage! mais bon, c'est la vie

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages

d'accord avec vous, mais ils sont p'tet en train de rider...........moi j'ai pas le WAP, donc si tu pars 15 jours, tu réponds pas de suite !!!

Enfin, moi ce que j'dis............

ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
ben moi des fois j'ai la réponse à une question mais je réponds pas toujours parce que j'ai pas envie de faire remonter le sujet en haut de la liste et d'embêter tout le monde avec ça!!!
mais intérieurement je remercie toujours quelqu'un qui me répond...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass