bah ouè ouatitm, c'est peut être bien tout simplement le basique qui vire à l'acide
Trublion (18 janvier 2006 21 h 30) disait:
Euh .... Buberto ... l'année dernière, en passant aux Françons ... j'ai poussé un couillon en volvo avec un autocollant ski pass, qui s'était enlisé dans la neige ... ça ne serait pas toi par hasard ?
ak (18 janvier 2006 21 h 48) disait:
l'anarchie c'est pas de règles...
dah ro0ts (16 janvier 2006 18 h 05) disait:
vous pouvez être en désaccord avec l'orthographe de certains membres mais je ne crois pas que ce soit votre job de le signaler ou si certains sont payés pour faire ça (et on dirait!!)
me trompe-je?
Trublion (19 janvier 2006 13 h 06) disait:
Autant pour moi ... pas de règles ... mais il ne s'agit pas de faire une loi les effets positifs de l'orthographe !
debut de preuve :
Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).
ça vient de là :
langue-fr.net
(google is my friend... )
Trublion (19 janvier 2006 13 h 13) disait:
Là dessus, je crois que tu te plantes Miss ... tu n'es pas Chef en orthographe alors ?
Trublion (20 janvier 2006 08 h 04) disait:
Nan nan ... je garde "autant pour moi" ... jusqu'à ce que Slow Rideuse, Miss Chief, Nanou 74, Hautezalpinette et Laquiche m'apportent des arguments plus convaincants !
Trublion (20 janvier 2006 18 h 42) disait:
Et "Au temps emporte le vent" alors ?
inscrit le 21/12/04
34 messages