Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Bon tout le monde s'en fout mais, ca y est je suis arrive en Slovaquie cet apres midi. J'espere skier un peu mais a priori il a pas neige ici depuis 10 a 15 jours, alors on verra... Sinon, si vous connaissez des skipasseurs ou simples skieurs ici, je veux des noms. J'essaierai de vous dire si le ski vaut le coup de faire un trip dans le coin. Danjs ce cas, vous serez pries de ramener vos vans tres vite.
D'ici la bon ride a tous.

Et puis desole pour les accents, les claviers etrangers en ont pas.........

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Profites bien. Si jamais tu rides, ben des photos si tu peux seraient les bieb venues...
Aller Adieuuuuuuu
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
on a prevu de se faire eventuellement la traversee du tatras avec bibi au mois de mai depuis la pologne. tu cros que ca peut le faire? bonnes conditions d'enneigement cette annee ? merci pour les infos.
Cheeky me.
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Ben j'essaierai de te dire pour ton trip, mais j'ai peur qu'ici il n'y ait plus grand chose comme neige en mai.
Sinon pour l'instant on attend la prochaine chute de neige.
A bientot pour des infos un peu interessantes de ma part...
et j'essaierai de voir pour des phots.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Makalu du 1 au 20 Avril il y a moyen que je vienne tâter de la slovaque (de la neige bien sûr). Je te mail bientôt.
In Stephanie we trust.
Bon je sors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass