Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Salut,
(je ne sais pas trop ou poster ce message, desolé si c'est pas le bon endroit)
J'orgnaise un sejour de 3-4 jours pour 250 personnes environ début septembre. C'est en fait un gros WE d'intégration, et pour changer de la côte atlantique je ferais bien ça à la montagne. Je trouverais ça bien sympa. Connaissez-vous des endroits adaptés à ce type de séjour, si possible pas trop dans le sud de la france, le départ se fait de Brest en car. En fait l'idéal c'est un centre de vacances, avec quelques activités autour pour les occuper. Si vous avez des bons plans je suis preneur.
Merci beaucoup.
Arvi.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
L'an dernier, on a fait notre we d'integration à Praz sur Arly dans un centre assez sympa.. Par contre, je me rappelle pls le nom mais ca doit pas etre trop dur à trouver...
On avait fait une demi journée rafting vers sallanche...
voilà, si ca peut t'aider...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
contact le BDE de l'école des mines de St etienne il font tous les ans une grande rando dans les alpes avec une journée de spéléo etc...
Ca se fait au carroz ils pourront peut ere te donner des tuyaux.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Merci marmotte, je vais les contacter pour voir, ça m'a l'air pas mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass