Rognole
Rognole

inscrit le 25/02/04
36 messages
de tenter des trucs juste sous le télésiège quand tout le monde vous matte ?

Ou au contraire un public vous galvanise ?

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Ca me galvanise au point de me gaufrer

Et y a souvent du bon run à faire sous les pylones...

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Oui ça me stresse j'ai peur de me prendre un pylone !! ;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ou un mégot.
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Pffff...moi je skie toujours trés trés loin des télésièges, c'est ça quand on est un authentique freerider des grands espaces vierges comme moi !!!!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Ou un baton... c'est dangeureux sous les sièges y a plein de trucs qui tombent !
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
non moi ça me stresse pas, y'a tout le monde qui regarde avec admiration )
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Non moi ça me mative parce que souvent je me gauffre et ça fait rire les gens. En fait je crois que suis comique dans l'âme et que j'ai raté ma vocation!!!
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
non, moi j'aime bien me faire applaudir quand je me gauffre ! meme si une fois je me suis fait peur, je suis tombé et j'ai failli glisser dans le ravin, pas glop.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
moi ca me fait marrer de passer entre les telelsiege et pis lea iztzres je m'en fous qu'ils rigolent ou qu'ils applaudissent c'est pas mon probleme moi je me fais plaisir et ca c'est important
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
moi ca me fait marrer de passer entre les telelsiege et pis les autres je m'en fous qu'ils rigolent ou qu'ils applaudissent c'est pas mon probleme moi je me fais plaisir et ca c'est important
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
mouaaaaaaaeux.
et bin...
couinette
couinette

inscrit le 30/12/03
52 messages
Vaut mieux être sur le télésiege et faire des krispolls
Rognole
Rognole

inscrit le 25/02/04
36 messages
Moi c'est une question de sécurité, j'ai peur de taper dans un pylone et de faire tomber les gens du télésiège
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Je vois pas l'interet d'aller sous les sieges... Generalement c'est la que tous les pseudos-freeriders passent (pour se montrer?) donc c'est pire qu'une piste gelée, on trouve des souches dangereuses, c'est pas forcement interessant quoi...

Il y a quelques rares exceptions, mais bon...

TchÔ

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass