totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
bon alors qui aime bien ce sport de malade. moi j'adore.
c'est tactique, physique, collectif et super marrant. que du bonheur.
et puis en plus quand tu joue sur un woodpark plein de boue, tu peut même te rouler dedans (ce qui rappellons le est formellemnt interdit depuis ma plus tendre enfance par ma maman).
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages

connais pas.......Ah si, j'ai fait 5 mois de classe à l'armée, ça compte ???????????????
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Ouai Tottor, on va jouer au Paint Ball à coup de boue à la Lutinière
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
j'adore, j'adore, j'adore
on avait parlé à un pot skipass d'en organiser un sur paris.

Qui serait chaud?

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
moi j'adore aussi moults bons souvenirs de bleus et autres full faces.....tres bon sport, et pr ceux qui croient juste que ce sont des ados qui font pan-pan allez donc faire une ptite partie, vous verrez l'adrénaline c pas artificiel...trop cher par contre, faut compter entre 300 et 600 francs la journée (suivant le gun pompe ou semi auto et surtout le nombre de billes que vous prenez, en sachant que 500 billes c bien mais 1000 c mieux....) pleins de jeux différents, speedball sur des aires plates petites et avec des obstacles simples pour favoriser les mouvements de groupe et l'action éclair, des batiments qu'on peux défendre, attaquer, des terrains genre tranchées (cf la boue et tout ca...) bref vraiment de quoi bien se marrer....
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ca me fait penser qu'un paintball sous la neige ou ds 50cm de peuf ca doit etre dément!!

ah ui au fait un peu (bon ok ok ptet un peu +) bourré c tres tres fort aussi....

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
champlo > un petit combat dans la boue à la lutiniere ? t'a pas deux copines plutot, j'apporte le camescope.
au fait, j'aireperer des fers à beton devant chez moi pour planter dans la dune de glaise. et j'essaye de trouver un harnais à l'anglaise pour aller voir du coté du S2

pour ce qui est des speedball, jamais essayer (speeddate oui mais bon niveau adrennaline c'est pas trop ça). Perso j'ai surtout fait du woodpark (en fait que du woodpark, celui de meylan) et deja y a moyens de se faire plaise. pour le prix c'est clair que ça peut devenir cher mais passer 1000 billes dans l'apres midi, faut vraiment sulfater.

moi ma devise c'est vitesse et precision (enfin surtout vitesse pour planquer mon petit cul derriere les palettes).

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
moi ma devise, c'est "du sang, des veuves, et des orphelins", c'est pour ça que je préfère tuer en vrai.
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
bosniaak > deux trucs:

- avec un pseudo commac, t'est obligé de jouer au paintball et c'est vrai que 1000 boulettes seront pas de trop.

- le paintball dans la neige ça existe (cf un exemplaire du gratuit "sortir" pour ceux de la region de grenoble, avec en couverture un warrior le marqueur à la main et les pieds dans la pow).
il me semble même que ça doit etre sympa mais quitte à faire un truc dans la neige.... vous connaissez la suite.

pour ceux qui ont fait le service ça compte pas (pour le paintball, se servire de ses neurones est imperatif, contrairement au service).

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
zerchove>
eeeeeeuh cool man, je te jure que j'y ai pas touché à ta gonzesse, on a seulement discuté c'est tout.
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
je lance une idee en l'air comme ça, ça dirais à du monde de se faire une partie de boulette entre ITWT de la region grenobloise? (on pourrais sticker les guns).
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
au cas ou je vends un autococker, culasse venturi, canon 16'' et tout le toutim. Regulateur air comp. Pas mal servi dans mes annees paint (6 ans de ca environ). A gagne quelques grandes compet !!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
bosniaak > deux trucs:
- avec un pseudo commac, t'est obligé de jouer au paintball et c'est vrai que 1000 boulettes seront pas de trop.

---------------------------------------

ouais 1000 boulettes c cool pasque moi les serbes jte dit meme po skon leur faisait dans mon pays,et la peinture elle etait po comestible, ni lavable à l'eau (stu vois ske jveux dire...)ouh nondidiou........
pi franchement tant qu'à claquer 400 balles autant mettre 100 de plus et souder la gachette, faut se faire plaisir aussi quoi.......ààààààààààààààààààà l'aaaaassssaaaauuuttt!!!!!!!

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
J'en ai fait 1 an ou 2. Pour pas payer trop, l'idéal c d'acheter, tu revends apres sans trop de difficulté. Enfin, moi g pas u de mal. Niveau adrénaline c vrai que c énorme, mais bonjour les bleus!
Pire souvenir, éclats de bille coincés dans les narines. Pas tres agréable la peinture dans le nez...
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Moi, je connais aussi un autre jeu bien cool : shoot les cuisses du petit frere !! (avec des billes en plastique bien sur, la peinture, ma maman elle veut pas) qui est partant pour une journée ? chacun amene son frangin !!
totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
moi je veut bien amener mon petit frere mais il fait 1m90 (soit 15 bon centimetre de plus que moi).
en cas tu me prete le tient et je te prete le mien , OK?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Un nouveau jeu pour vous
quote:
le paintball des neiges

Ecologique
Des projectiles entièrement biodégradables à base de d'oxyde de dihydrogène sous forme cristalline compacté.
Economique
Pas besoin de pistolet à air comprimé ni de cartouche d'aucune sorte (quoique).
Ludique
Des millions de témoignage de part le monde :
"It's funny and (ouch)... son of a B... if I get You"
Bill C., Denver Colorado
"J'adoore leur en mettre plain la tronche !"
Nathalie S., Chamonix France
"Tu verrai la boule qu'on fait avec un éléphant ...."
Hannibal, Alpes du Sud

Pour votre sécurité ne compactez pas trop les balles.

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
en reponse a minibou;
>>>> c'est vrai que lors d'un pot on en avais parlé mais je pense que c'etais un peu tard en saison - été, il vas s'en dire...- et que la plupart des participants n'avaient que la fraiche en tete... a réessayer donc non????
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Pour ceux qui sont motivés par le Paint sur grenoble, ou qui veulent simplement tester, /ubbvf/Forum25/HTML/002506.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass