pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Bo,njour, je cherche un logiciel de captures d'ecran, maisje n'en trouve pas sur telecharger.comcar la fonction recherche merde, merci de m'indiquer un lien vers un logiciel de ce type, merki !
vala vala !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Alt + Impr Ecran en simultané ... et tu récupères juste l'image de la fenêtre active ...

Sinon, Impr Ecran te donne tout l'écran ...

Mais ce n'est peut-être pas ce que tu cherches à faire ...

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
si c'est ça, mais l'image, elle atterris dans quel dossier ?
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
tu ouvres paint ou photoshop et tu fais Ctrl+V
après ya plus qu'à sauver!
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Sa marche po.......
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
pietro quand tu ecris du texte tu peux copier/coller, non? c exactement la meme avec impr ecran, ca copie l'ecran puis comme dit phil tu vas sous paint et tu fais coller (ctrl+c = copier et ctrl+v = coller c des raccourcis, mais tu peux faire avec le menu edition coller ou ben clic gauche->coller)
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Héhéhéhé sacré vincent !
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Pour faire mes rapports de travaux pratiques informatiques, j'ai trouvé un super logiciel ( parmi d'autres que je ne connais pas forcément puisque je suis content de celui la), il s'appelle UltraSnap, voila un lien pour le télécharger
http://www.clubic.com/t/fiche935.html

Pour l'utiliser, tu le lances, il se met en tâche de fond et ensuite, tu appuies en même temps sur les touches Ctrl , Alt et "R" et la tu sélectionnes la zone que tu veux copier.

L'imprEcran marche aussi mais il y a tout un travail de recadrage à faire par la suite ...

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ah vi, je viens de comprendre pourquoi ça marcahsi sous photostudio !! j'avais pas fait nouveau document !!!!
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
C sur que copier dans le vide c pas tres efficace...
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
on va dire que c'est coller dans le vide... copier a la limite c'est plus possible!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass