Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Avec quelques membres influent de skipass ( ), on se disait qu'un petit rassemblement de skipasseurs à une prochaine série d'audition d'une émission genre "Nouvelle star" pourrait être une magnifique publicité pour skipass (!!!!)
En plus, c'est l'occasion peut être pour l'un (ou l'une) d'entre nous de réaliser un rêve: se ridiculiser à la télé et devenir la star du village.

Alors, qui est partant, sachant qu'il faut quand même prévoir de se présenter avec des chansons qui assure (paillarde ou autre)

Ca vous tente?

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
C'est une excellente idée Tartif' !! j'en connais quelques uns de skipass qui feront merveille ;-)
Et c'est vrai que si quelques dizaines de skipasseurs avec tee-shirt passent les casting, on a une chancve non négligeable d'en voir quelques uns à la télé !!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ouais moi je suis plutôt bof pour cette idée.
Ca peut être marrant pour celui qui passe le casting mais associer skipass a une émission de m***** ...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Oui, ce serait marrant de chanter "étoile des neiges" déguisé en jean claude duss ...

Bon , je suis en Irlande en ce moment, je pourrais pas trop être là mais le concept ici, c'est que celui qui gagne le concours local représentera l'Irlande au concours Eurovision ....

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Oui, ce serait marrant de chanter "étoile des neiges" déguisé en jean claude duss ...

Bon , je suis en Irlande en ce moment, je pourrais pas trop être là mais le concept ici, c'est que celui qui gagne le concours local représentera l'Irlande au concours Eurovision ....

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Si les skipass commence à etre présent dans ces conneries bah franchement ca me deceverai, je suis pas du tout pour, aprés chacun fait ce qu'il veut mais je suis sur que y a des trucs plus interessant à faire...
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
oui ou tu peux traverser un stade à poil avec ITWT sur le torse
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Je pensse comme ecureil33
Quoi que si j'peux le faire a la michael Youn
en sting leopard et une plume de paon dans le cul j'dis pas...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
arretez de jouer les aigris, pour un délire ce serait trop fort de voir un skipasseur en teeshirt chanter dans une de ces émissions.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
J’avais déjà pensé à me présenter déguisé en chevalier Pégase pour chanter les chevaliers du zodiaque de Bernard Minet! Je pense que ça peut le faire! Mais quant à associer skipass à ça...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Faut pas que y'en ai un soit qualifié sinon ça perd son charme
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Ouaip!Super sympa cette idée...Mais ça serait où si ça se fesait???Hein?
Et puis qui aurait le droit de participer?Parce que moi,niveau casserole,j'assure un max!!!

Bon sur ce,gros bisous et vive ITWT

PS:Pourquoi pas écrire une chanson,une sorte d'hymne officiel pour ITWT?

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Evidemment, le but n'est pas d'être qualifié, c'est seulement de se marrer un coup et montrer la bonne humeur qui peut reigner sur ce forum, en montrant qu'on sait se lacher!

C'est effectivement plus du délire qu'une réelle envie de devenir célèbre surtout grace a ca!

Maintenant associer l'image de skipass a une émission plutot rigolote, pkoi pas

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
...que je t'aimmmmeee, que je t'aaaiiiimmmeee, euh que je t'aime....
Ok, je m'en vais.....
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
si vous voulez faire de la pub gratos pour skipass pourquoi ne pas aller a l'enregistrement d'emission?
en effet, c'est gratuit et si on se pointe a au moins une dizaine avec chacun le tee-shirt on ne manquera pas de se faire remarquer et l'emission là on peut la choisir selon les gouts....
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
moi j'etais plus tenté par la star ac'...mais maintenant que armande n'est plus là,je n'en vois plus l interet!

pourtant,j'avais déjà mon nom de scène:"george pascal" ...suis sur que ça l'aurait fait!

Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
Arf pas d'élitisme, c'est un délire où on veut faire de la pub gratos et rigoler un coup, il y a pas de mal à ca

En plus je trouve ca déjà marrant leur casting, meme sans montagnard stickerisé

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
J'ai zappé durant l'emission de hier soir,et il y en a qui sont vraiment à hurler de rire!!Ils ont du faire le pari de passser à la télé,c'est pas posssible autrement.
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
se lacher oui, mais passer pour des nazes non !!!!! Maintenant si vous avez sous la main une ou un artiste en neige, pourquoi pas. Quand on voit des bétisers de certaines de ces émissions, ca ferait chier de voir sur l'écrain un ITWT, surtout que j'ai sticker comme un malade autour de moi, va m'falloir une semaine pour tout taguer en cas de foutage de gueule audiovisuel

De toutes façons, vous me tiendrez au courant, j'regarde pas ce genre de conneries, moi j'suis plutot inspecteur Derrick !!!!

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
another turning point a fork stuck in the road..
time grabs you by the wrists direct you where togo
So make the best of this test and don't ask why
I'ts just a question of a lesson learned in time
It's something unpredictable but in the end it's right
I hope you had the time of your life ......

certains reconnaitront cette chanson

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
tu peux enlever le "s" à certains
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
/ubbvf/Forum25/HTML/002312.html

KUNEVA ???

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass