snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
me disais..vu le nombre de sujets qui derapent, voir qui partent carrement en acqua-planning: etant donné que le nombre d'inscrits augmente tous les jours franchement, statistiquement , il ya uar forcement toujours plus d'avis contraires a un sujet et donc plus de polemiques mal venues voir carrement honteuses...pour moi ça semble logique non?
j'aimerai bien savoir ce qu'en pensent les moderos et vous tous...vu que je trouve plus un sujet "interessant" (on se comprend..avec un vrai debat entamé...)qui par pas en sucette en ce moment...

sur ce.....

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
On t'écoute, lance un sujet interessant ...

D'ailleurs c'est quoi un sujet interessant ?
Celui-là par exemple ?

snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
pas forcement..non , pas frocement celui la..le but n'etait pas la d'ailleurs!

question sujet interesants , y en a gavé sur tout le forum non?

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Skipass restera toujours Skipass. Y aura toujours des cons, des habitués, des nouveaux, des sujets qui dérapent.... y'en aura peut-être un peu plus qu'avant. Les modérateurs fermeront un peu plus souvent et pis c'est tout. Y a toujours des types qui sont là pour faire parler d'eux, pour foutre le bor*** dans les forums, poser des postes (dont ils savent que ça ne peut QUE partir en couille : politique, coups de gueule déplacés, etc) et puis pleurer en disant :"beuheuuheu sur Skipass, y a pas de liberté d'expression!" et patati et patata... Perso, je ne les lis même pas et dès que ça foire, les modérateurs ferment! c'est tout... On les oubliera vite car ils ne participent en rien à l'évolution de ce site...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je suis d'accord avec Giboulee vive les forums aseptisés sans cons lol Qu'est ce qu'un con ? vaste questions
snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
belle maniere de voir la chose...ça y est le soleil brille a nouveau chez moi!!!!

merci merci mamzelle...

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je tiens à rappeller également, sans avoir malheureusement le temps de disserter une nouvelle fois sur l'ensemble des points évoqués, que les forums ne se limitent pas à Blah Blah...
Soyez certains que l'on fait tout pour que ces forums ne meurent pas de leurs succes et c'est ce qui explique nos actions de modération, trop souvent mal interprétées.

A 2000 membres, certains avaient annoncés l'apocalypse, à 5000 aussi, à 10000... Nous sommes toujours là.

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Longue vie a skipass
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
oui mais peut etre qu'en fait y a que 2000 membres turn over oblige enfin on se comprends
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...c'est aussi très dommage que certains sujets intérèssants (=dignes d'interêt ), restent sans réponse. Je pense par exemple à l'idée lançée par thebustre justement (cf. Le derby)...

PS/ Thebustre, j'attends toujours mon chèque !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass