NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
eh oui ... ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu poser mes doigts sur Skipass ... et pour cause avec les 2 genoux en " trop " mauvais état , aucun sport ne m'était permis ... ah si !! la marche à pieds ( c'était déjà ça ) .

Eh bien ... enfin ... je pourrai bientôt refaire plein de sport à cloche-pied en attendant la seconde opération cet été ... Je me suis dernièrement fait opéré de mon genou gauche , d'où les médecins m'ont retirés quelque matière ... des calcifications ( c'est trés moche à voir ) , et mon genou est désormais tout neuf .

Donc ... eh bien je laisse éclater ma joie ( quoi ça se voit pas que je suis heureux ? ) . en espérant redescendre bientôt à Chambé pour boire un coup .

hop

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bien content de te revoir garçon !!
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ben voila une moitie de bonne chose de faite (ba oui, il reste le 2eme maintenant !). Et puis comme ca, tu n'as pas la tentation de deserter les bancs de la fac pour faire du ski !!!

Bon courage pour la suite.

@+
smac

skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
eeeeeeeeeeeeeeeeeh !!! Ca fait plaisir !
Bon rétablissement.. et passe nous faire un p'tit coucou sur Grenoble !
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ah ben ca fait plaisir de te revoir!!!
Bon courage pour la suite, et à bientôt dans le coin!
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
arrêtez avec votre plaisir les filles
ça me gêne ... vraiment .

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Ola !

Bon courage pour ton 2nd genou...

En attendant, tu peux p'tre faire du monoski ? (non bon pardon... ) "Ah vouai vouai ! Je l'ai bien senti" (G Jugnot - les bronzés ft du ski)

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Houlà, le névro est de retour !!!! Content de te revoir ici !!
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Aaaaaaaah enfin de retour, je me disais bien qu'il manquait un personnage haut en couleur sur skipass depuis un certain temps !!!
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Salut Névro !!!! ca fesait longtemps... Viens boire un coup en Rhone Alpes quand tu veux !!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Coucou névro .. et tiens bon pour le second genou !

va falloir se faire un chtit sondage pour connaître le pourcentage d'opérés du genou sur skipass, ça pourrait être édifiant ...

pour moi c'est en réparation depuis un an, sans avancée spectaculaire pour le moment... mais j'arrivé quand même à skioter de temps en temps.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass