glisseman
glisseman

inscrit le 01/03/04
14 messages
salut tout le monde

en fait je c tout le monde va se dire "il reve le petit il se croit ou ?"
oui etant un fondu de ski j'aimerai savoir si certain shop ou marque souhaitais bien me filer un pe de matos
pour info g 14 ans je ski sur le domain de plan peisey les arcs . plutot tres bon niveau(ca s'ameliore tjrs mais bon) autant compet(enfin un pe moin bon) que HP.
voila je c je reve mais si un shop ou une marque se propose n'hesiter pas a me repondre je vous en serez tres reconnaissant
n'hesiter pas meme pour la moindre chose jusqu'a un zip pour le forfait !!!!!!

encore merci

Paul

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bah écoute à mon avis, tu peux toujours demander, mais je doute fort que tu aies une réponse positive à ce post sur skipass!

Pour interesser un shop, ou un fabriquant ou je ne sais qui encore, le mieux c'est d'etre performant, faire des competitions, te faire un book, avoir des résultats que tu montreras alors à ces shops ou marques pour un éventuel partenariat...

Bonne chance !

TchÔ

glisseman
glisseman

inscrit le 01/03/04
14 messages
ouais c clair enfin j'esperai juste qu'un mec d'un shop apres une petite cuite lise mon post et comprenne rien du tt apar ke je sois un dieu du ski et de me filer tout plein de matos mais bon je peux tjrs rever
!!!!!!
merci pour t conseils
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Oui, mais après sa cuite, le mec il se reveille

TchÔ

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Oui, dans ton cas, si tu veux trouver des sponsors, t'as interêt à aller voir les shops directement, à t'adresser aux services de communication si c'est des gros magazins. Il faut qu'ils aient quelque chose à gagner en retour, donc il faut que tu leur prouves. Ite faut une sorte de plaquette entreprise, ou un book comme c'est dis ci-dessus. Si tu participes à des évenements où il y a un support média dis le, c'est important. Tu peux exagerer un peu aussi, ça fait pas de mal. Il y a des grosses enseignes aussi qui ont des budgets com en local qui filent des sous facilement, généralement personne va les voire. En tous les cas pour les shops classiques, ils ont beaucoup de demande de sponsoring et pas que des skieurs, ça va te prendre du temps, prépare bien ton truc, tu te fais une journée où tu vas tous les voire.
Je dis peut être des bêtises, mais moi ça s'est passé comme ça. Si ça peut te renseigner un peu...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Perso, j'ai pas trouvé de sponsor alors j'ai effacé toutes les marques de mes sapes et de mon matos... no logo !
glisseman
glisseman

inscrit le 01/03/04
14 messages
t sponso par ki ?
ta fe kom ta dit ds ton post ?
et tu pourrai me donner klke adresse
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Glisseman > fais un peu gaffe à ton orthographe. Franchement c'est illisible et en plus en t'inscrivant ici sur Skipass t'as accepté la charte qui demande de ne pas employer les language d'zeunes ou SMS.

Sinon c'est vrai: je ne pense pas qu'il y ait moyen d'obtenir quelque chose ici par skipass. Faut faire comme le dit Damsss et même la c'est pas évident!