tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
Voilà, Samedi matin je regarde Yoz sur Eurosport et voilà-t-y pas que le présentateur (il sort d'où d'ailleurs celui là ???) se met à se foutre de la geule du ski. Heureusement, cet ane baté a essayer d'emmener un snowboarder sur cette pente, et ce dernier a dit que lui il faisait du snow mais qu'il respectait les skieurs. Je trouve ça deplorable que le mecc qui presente une emission comme Yoz, censée représenter les glisseurs de toutes les discipline, essaye de relancer un vieux débat foireux qui n'a plus lieu d'être ! j'hallucine ! qu'en pensez vous ???
PS : je fais ski et snow, alors je déteste ce genre de querelle sans interêt !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tu l'as dit, sans interet, y'a rien a dire et c'est bete oui.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
quote:
relancer un vieux débat foireux qui n'a plus lieu d'être
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Peut-être qu'il n'est pas content que les locations de surf baissent de 10% par an depuis 3 ans...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
De toute manière, ce présentateur, je trouve qu'il est un peu bouffon sur les bords...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Les location de snowboard baissent? peut être que les gens achètent plus leur matos au lieu de simplement louer? ou un effet de mode passe?

Perso, je ne loue depuis cette saison car j'ai acheté pour me perfectionner une vieille planche Go Sport à 100 euros ...

totor le tekky
totor le tekky

inscrit le 06/11/03
191 messages
attend bondin, le presentateur c'est le cousin à un pote du neveu de mon voisin, presque un amis intime quoi.
alors tu reste souple sur les appuis ok?
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
D'accord avec toi sur le principe (ski/snow)!
Mais ce n'est pas une raison de s'en prendre aux ânes (pa est ânier)qui ne sont pas des bêtes aussi bête que l'on veut le faire croire et qui ne fréquentent pas de présentateur. En tout cas ceux que je connais n'ont rien contre le ski!!
Biz ;p
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est quand même pas une raison pour critiquer le ski, surtout sur une chaine de sport et surtout dans une émission de ski !
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
c'est la nature humaine, c'est tout...
l'homme est foncierement mauvais et porte toujours des prejuges sur qq chose kil ne connai pas...

l'ouverture desprit est la plu belle chose jamai inventee...

laisse parler les esprits faibles, et vis ta vie.

pour info j'ai toujour eu ce pb avec qq skaterboarder et bmx et meme rollo (alor ke je fai du rollo), RAF attitude, et j'ai meme ce souci avec des skieurs kan je leur di kil fon du rollo, hahaha, alor kil fon du skate, sa ma toujour fai rire ce racisme...

laissons courir, jme fais plaisir...

respect et robustesse....

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
"kan je leur di kil fon du rollo, hahaha..."

rectif > kan je leur di ke JE FAI du rollo, tin des fois j'ai pa toute ma tete...

peace

inscrit le 22/12/02
1558 messages
rectification : pas une emission de ski mais une emission de glisse
L_Anthon
L_Anthon

inscrit le 15/01/04
127 messages
Dans le meme genre un appel à temoin vis ma vie (oui je sais je regarde vis ma vie et alors ? ): Vous etes skieur et vous ne suportez pas le comportement des snowboardeurs... no comment
tzeub
tzeub

inscrit le 17/11/02
117 messages
Veridique pour vis ma vis ? j'le crois pas, c'est pire que ce que je croyais. En même temps, TF1 / Eurosport, c'est la même maison, alors ils ont peut être des instructions pour activer les débats puants !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass