narno de la team swell
Enfin après les vacances ca sera cool
Perso je connais bien la vallee et quand y a un peu de peuf y a quelques ride a faire pour 10 € A la limite Orcieres est la moins regenerente des stations de la vallee car la plus grande. Cela dit etre au sommet du telecabine ca le fait
Spot secret :
autre
autre
Sinon je me passerais bien de quelques marseillais qui se croyent dans leur quartier (nord surtout)
Sinon narno07, c'est pas moi le mec à la voiture blanche stickérisé, j'ai pas encore le permis mais je manquerais pas de stickerisé ma 205 blanche qui attends le précieux sésame rose dans son garage
J'ai juste un appart à Merlette alors je connais un peu le coin, j'y vais dès que je peux.
D'ailleurs je pense y aller la semaine après la fin des vacances de la dernière zone, pour éviter les touristes
Si vous etes dans le coin et que vous acceptez un skieur, je veux bien rider avec vous
Le pied total.
Avant hier, Crévoux, de la poudre très froide à ne plus savoir qu'en faire même si c'est un peu plus tracé que d'habitude. Pareille, génial, pour 10 Euros.
Elle sont sympa les photos de Laye, dommage que ce coin prenne vite le vent, col Bayard à proximité oblige.
Sinon Narno j'ai rentré ton adresse pour voir si t'étais sur msn messenger mais rien alors je vais envoyer un mail, je monte dimanche à Merlette et j'y passe la semaine
Je pense tester des skis de freestyle, surtout s'il neige pas d'ici là et que Mathias ride au snowpark
Selon météo France il va neiger juste avant mon arrivée, ca risque d'etre terrible
inscrit le 24/02/03
95 messages