alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Oui, encore faut-il trouver les wok géants pour dévaler les pistes, ca traîne pas les rues ;o)

Dans la série des concours insolites / extravagants, j'ai vu sur clubic un concours de montage de pc appelé Montgallet Tour 2004 du nom d'une rue de Paris qui a pas mal de boutiques informatiques bon marché, qui consiste à monter un PC pour le moins de temps possible pour un budget détérminé ... Mais où va le monde? ;o)
http://www.rue-montgallet.com/montgallet_tour/

A quand le concours de fabrication d'OGNI (objets glissants non identifiés) allant le plus vite possible ...

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Voilà je rentre de France ce soir et qu'est-ce que regardent mes colocs à la télé allemande: die 2. Wok WM
Mais quest-ce donc ce truc?
C'est tout simple. Vous prenez un très grand wok, vous vous asseyez dessus et vous fixez 2 autres petits woks à vos pieds. Et le tour est joué. Il ne vous reste plus qu'à descendre une piste de bobsleigh, en l'occurence ici celle d'Innsbrück. Avec ce super engin, on atteint quasiment les 80km/h. Il existe aussi une version 4 places.
Ca vous inspire ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Oh quelle horreur. Toutes mes excuses pour la faute. Championnat bien sûr!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass