alors j'ai besoin de votre reconfort car c'est vraiment dur de pas pouvoirs skiers
merci
Gros bisous et bon rétablissement!!!!L'ange freerideuse...
C'est qu'un coup de cafard, si ca se trouve, dans 2 semaines, tu skieras à la rosière
Ben c'est vrai que c'est pas drole, mais au moins, dans ton lit, tu risques pas d'être percuté par un snowblader. Bon j'arrête mes conneries !!!!
A bientôt sur nos pistes.
Alors, je compatis pour les 2...
Oulah, ca fout les chocottes un programme pareil.....
Deuxièmement, s'il n'y a plus d'amour du ski ou du snow, tu pourras t'y consacrer autrement... pask c'est bô l'amour non?!
- une disjonction acromio-claviculaire stade III (opérée en deux fois); donc l'épaule, quoi.
- un hématome de la fesse gros comme une assiette
- un total de 22 pts de suture ( pour 4 plaies) dont 3 pts sur la langue
- multiples contusions des cuisses, du dos avec un rétrolisthésis posterieur de deux vertèbres lombaires (les vetèbres qui se barrent en arrière).
- quelques fragments des deux incisives médianes (les dents, donc) qui doivent encore se trouver aux Sept Laux.
Voilà, voilà ... tout ça en 34 ans de ski pour un âge actuel de 37. Vu le nombre de bûches, j'men sors pas trop mal...
Vous skiez ou..................qu'on y aille pas :w
Heureusement que les blades c'est encore récents, sinon, c'est chambre à l'annee reserveé sur st-hilaire -----------> pas étonnant le trou de la sécu, on a de sacrés clients
Bon sang les jours d'hospitalisation ca doit pas être drole, t'es en arrêt de travail..........tout en ayant l'impression d'être au boulot
Fais toi pas trop de soucis, l'opération des croisés est hyper courante et ca te prends pas trop de temps.
bon courage
inscrit le 04/04/03
589 messages