Les deux morts hollandais de l'alpe d'huez la semaine dernière en hors pistes doivent vous faire rapeller une régle d'or en freeride béton et pentu que ce soit en ski ou en snow.si l'infranchissable se présente à vous et qu'il faut renoncer appeller remonter les skis aux pieds pour le snow rampez mais pitié ne déchaussez jamais avant l'arrivée des secours.eh oui les secours plutot que l'orgueil crétin.
un itinèraire cela se prépare et les belles images de prorider, c'est trois déposes hélico avec des pentes purgées sécurisé par toute une équipe de pro.
leur erreur a été de déchausser face une barre cascades de glace en snow pour se retrouver 90 m plus bas.bon ceci dit si je dois aller ramasser les moules en mer du nord je me renseigne sur les marées.
un itinèraire cela se prépare et les belles images de prorider, c'est trois déposes hélico avec des pentes purgées sécurisé par toute une équipe de pro.
leur erreur a été de déchausser face une barre cascades de glace en snow pour se retrouver 90 m plus bas.bon ceci dit si je dois aller ramasser les moules en mer du nord je me renseigne sur les marées.
inscrit le 18/12/03
36 messages