G y aurait-il une tartiflette géante pour fêter le 10000e ?
Ah je lance un petit jeu comme ça:
Quand skipass comptera-t-il 10000 membres? Perso je dis fin janvier. Le défi est lancé .
Le coup de la tartiflette geante, c'est pas une mauvaise idee...
Dans les futurs 10 000, combien de skipasseurs réellement actifs ? combien de skipasseurs venu chercher une info et adieu ? y a-t-il radiation de membre au bout d'un certain temps de non-activité ?
Enfin.... j'dis ça... c'est juste une idée.....
je n'ai plus internet chez moi depuis le mois de juin. donc je viens sur le site, c'est quand je peux : quand je bosse durant les vacances scolaires (déjà ca réduit pas mal !!!) et quand je peux me connecter sur un PC à la FAC (ça c'est pas gagné non plus !!)
mais là, je suis là, et j'en profite ! mais je n'ai pas envi de perdre mon pseudo à cause de ça !!!
mais une chose est sure, le fait de ne pas avoir le net, me manque, car je ne peux pas venir sur le site !! mais je pense que je ne vais tarder à remédier à ca !!!
(pour sup les pseudos, non, mais c qui serais interessant, ca serais de voir les actifs.... au moins un msg par mois par ex !)
Je me suis permis de faire quelques stats rapidos :
lorsque que skipass aura son 10 000 éme membre alors cela signifira que environ 0,0166% des Francais seront des skipasseurs, mais bien sur ces chiffres sont légérement faussé, car skipass ratisse bien plus large, dans le forum on compte des belges, des suisses, des canadiens, des martiens et plein d'autre chose.
Et de plus certain membres se sont inscrit plusieurs fois.
En tout cas longue vie à skipass.
Skipassum findet res (c du latin )
Bon, allez, je dis 10 000 pour demain (le 22/01) à 22h40
inscrit le 10/09/03
264 messages