Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Puisque certain me l'ont demandé (ancien ou actuel EEGiens), et que nombre d'INPGiens viennent regulierement s'informer sur ce site, je vous annonce l'arrivée de la semaine de campagne pour l'election du bde de l'ENSEEG.
Faisant parti d'une liste, la liste "EEGlou EEglou", mes infos seront forcement partiales et incompletes, je m'en excuse à l'avance.

La campagne commence le mardi 2 mars, et EEglou EEGlou l'ouvre par une soirée privée sur invitation au Café des beaux arts, avec Ricard et tous leurs produits à tarif trés interessant... Les invitation sont à retirer aux Kfets de l'EEG ou de l'IEG-PG... depechez vous, il n'y a que 200 places!!!!

Ensuite, grosse animation le jeudi 5 mars, avec derriere l'EEG la possibilité de decouvrir ou redecouvrir le PaintBall à....5€ la partie!!!!! (en prevent, 8 sur place ou 10 les 2...). On commence à 12h, et pour ceux qui on faim, une tartiflette
géante particitera aux festivités. Ici, pas de nombre limites de place, mais acheter vos prevente dès que possible entre 12h et 14h dans les Kfet des ecoles de l'INPG.

Enfin, une soirée au Sono en open-bar sera organisée le lundi 8 mars, histoire de clore cette semaine de folie. Là encore, la fête et la bonne humeur seront de mise, et la Chartreuse coulera à flot, prevente dans les points habituels cités ci-dessus...

En esperant vous voir nombreux parmis nous, mais en sachant bien que l'appel de la neige souvent le plus fort,
Thomas, alias Darth Slovas

PS : si vous voulez me contacter, nslovas@aol.com ....

john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
un peu foireux tes arguments, dit plutôt que tu veux gagner un max de tunes dans tes soirées d'alcoloos (souvent open-bar, ce qui est interdit! Et gagner les elections…
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Bah oui cela me semble être un peu le but d'une campagne.
Ah oui si c'est vraiment interdit les open bar, pourquoi il est pas encore passé par là notre cher ministre, alors qu'il y'en a au moins un par semaine ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Des open-bars, il y en a plus d'un par semaine sur grenoble, surtout en ce moment, periodes de campagne pour tous les bde de l'INPG... Alors un de plus ou un de moins.
Et pius c'est pas interdit : ce qui est interdit c'est de faire payer à l'entrée les gens, pour ce genre de chose, et de l'annoncer sur des affiches. Si tout se passe en prevente, et sans annonces, pas de probleme...
Enfin, sans ce genre de chose, qui, il est vrai, est la pour ramener de l'argent, je sais pas comment les bde qui sont en place pourraient s'en sortir... Celui que je compte remplacer est deja en intedit bancaire, alors...(et moi qui vais etre tresorier... )
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
[Mode perso ON]
Est ce qu'on pourrait avoir des renseignements sur ta liste; Au moins le nom du prez et du corps dirigeant.
(Avec photo si possible)
Avez vous un site net qui parle de votre liste.
[Mode perso OFF]

Et vive les soirees OPEN BAR.

Petite précision: c'est un EEG exilé qui a posté ce message et non Oulabop.
Sinon bonne chance pour ta liste!!!

Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Donc comme je l'ai dit, je suis le tresorier de la liste, le prez est un bon ami, qui a deja pas mal de bouteille dans le milieu associatif, puisqu'il est vice prez de l'orchestre universtaire de grenoble, celui qui a joué avec Attali... D'ailleurs, c'est lui qui à fait venir France 3 à l'ecole, pour le Paint Ball (passé jeudi soir...) Voila, sinon, venaient nombreux lundi 8 au soir pour la soirée Sono, c'est vers Espace Montagne et Castorama...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
D'aileur t'es pas passé à la TV... dommage t'aurai pu caser le tee shirt !!!
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
un conseil, va voir les radios, elles sont assez généreuses avec les BDE en général. nous on a bossé avec radio scoop et nrj pour notre campagne.
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
j avais meme fait une demande a G, mais restée sans réponse... lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass