Faisant parti d'une liste, la liste "EEGlou EEglou", mes infos seront forcement partiales et incompletes, je m'en excuse à l'avance.
La campagne commence le mardi 2 mars, et EEglou EEGlou l'ouvre par une soirée privée sur invitation au Café des beaux arts, avec Ricard et tous leurs produits à tarif trés interessant... Les invitation sont à retirer aux Kfets de l'EEG ou de l'IEG-PG... depechez vous, il n'y a que 200 places!!!!
Ensuite, grosse animation le jeudi 5 mars, avec derriere l'EEG la possibilité de decouvrir ou redecouvrir le PaintBall à....5€ la partie!!!!! (en prevent, 8 sur place ou 10 les 2...). On commence à 12h, et pour ceux qui on faim, une tartiflette
géante particitera aux festivités. Ici, pas de nombre limites de place, mais acheter vos prevente dès que possible entre 12h et 14h dans les Kfet des ecoles de l'INPG.
Enfin, une soirée au Sono en open-bar sera organisée le lundi 8 mars, histoire de clore cette semaine de folie. Là encore, la fête et la bonne humeur seront de mise, et la Chartreuse coulera à flot, prevente dans les points habituels cités ci-dessus...
En esperant vous voir nombreux parmis nous, mais en sachant bien que l'appel de la neige souvent le plus fort,
Thomas, alias Darth Slovas
PS : si vous voulez me contacter, nslovas@aol.com ....
inscrit le 30/11/02
7765 messages