labrics
labrics

inscrit le 28/04/03
3 messages
Il y a peu de temps un nouveau lien est apparu sur ski pass, vers le site d'1 gars qui vend des affiches par internet.
Le site est vraiment bien fait, les affiches etant plutot pas mal, j'ai fait la connerie d'en commander 1 , c'etait il y a environ 3 semaines.
Paiement en ligne sécurisé, je suis en confiance. En retour de ma commande, un mail de l'artiste qui me dit que ma commande me sera livrée dans 1 semaine maxi.
Une semaine + tard, mon compte est débité. Deux sem en core + tad, j'attends tjs l'affiche en ?
ALors à celles et ceux qui seraient tentés d'alelr commander une affiche sur ce site, abstenez vous !!! La livraison pose problème !!! :-((
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
l'adresse c'est kouaa ?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
En as-tu parlé à G. avant?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, un site pour y exposer ton problème www.lesarnaques.com et son forum !
labrics
labrics

inscrit le 28/04/03
3 messages
Je vais voir ton site ASAP...tout en espérant encore ne pas m'etre fait arnaquer et que c'est un gros probleme de courrier.
Le site c'etait charlibungalow, un truc dans ce genre...Il est toujours sur la page d'accueil de ski pass.
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Je pense que qu'un mail ou un coup de fil s'imposent...
Un problème de stock ou une commande qui se perd, ça peut arriver, ce n'est pas pour autant une arnaque...
labrics
labrics

inscrit le 28/04/03
3 messages
J'ai envoyé des mails sur le site en ? pour avoir des nouvelles et essayer de faire avancer les choses. On m'a repondu y'a 15 jours que coli expédié mais j'ai toujours rien reçu.
Je ne pense pas m'etre fait arnaquer (enfin j'espere pas) mais j'ai m'impresison que son systeme d'expédition n'est pas au point.

On peut avoir des recommandés suivi par internet pour savoir où est le coli. Là c pas le K. Y'aurait une grosse amélioration à faire.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass