Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
à qui appartient ce zoli combi bleu métalisé stickerisé ITWT?
je l'ai déjà vu dans le quartier il me semble mais j'avais remarqué l'autocollant.mais aujourd'hui il est garé en face de mon bureau (rue G. de Mortillet) et devant le poteau qui me sert de garage à vélo...

que l'heureux proporiétaire se manifeste soit par skipass... soit en klaxonnant trois fois!

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Le problème d'Annecy, c'est qu'il y a plus d'amateur de la Tartiflette que de skipass !

Le nombre de vents que je me suis déjà pris !

++

Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
c'est vrai que j'ai déjà parlé avec des personnes ayant l'autocollant ou le fond d'écran mais qui ne connaissait pas le site...mais pas que à Annecy.

tiens d'ailleurs il est parti sans klaxonné et je regardais par la fenêtre à ce moment là...

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tant qu'on y est...
y'avait une vieille fiesta blanche ITWT a seythenex hier,qui qui donc?
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
mik,au lieu de pirater mon post dis comment c'était Seythenex hier? j'ai hésité mais je me suis dit que ce serait trop bas donc je suis allé à la Mandallaz en peaux de phoque (pas mal d'ailleurs)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass