renzi
renzi

inscrit le 14/02/04
27 messages
Bonjour,

J'ai acheté un blouson rossignol propulse qui coute quand meme un certain prix ( 270 euros ), il y a environ 1 mois.

Or je constate que la qualité laisse à désirer, et que il y a un vice de fabrication sur les élastiques de serrages ( ils petent tous, et rien ne marche ).

Il faut donc que je contacte rossignol, non ?
Or je ne trouve pas les coordonnées des relations clientèles.

Où puis je le trouver ? L'avez vous ?

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Demande au magasin ou tu l'as acheté.

Je vais dans un magasin près de chez moi (un technicien du sport) et le peu de client que j'ai vu avoir un problème avec des fringues ben le magasin lui reprend l'article et voit avec son fournisseur, le client n'a pas à faire les démarches, juste à relancer au cas ou ca trainerait.

Enfin, ton magasin à bien les coordonées de Rossignol, au pire ca doit etre trouvable sur le net, Rossignol n'a pas un site?

renzi
renzi

inscrit le 14/02/04
27 messages
Ok, c'est ce que je vais faire, je vais peut etre lui téléphoner avant, ca devrait etre bon.

Merci de l'info, oui rossignol a un site mais j'ai pas trouvé les coordonnées du service client, ni aucun formulaire de contact d'ailleurs.

renzi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass