AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Dix minutes et puis s'en va... Guerlain Chichérit a été invité chez Drucker dimanche Aprem (tomber dessus en zappant...)quelle surprise, quelques images, quelques belles paroles et hop parti...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ouai, mais qu'a t'il dit? Qu'es ce qu'il a fait?
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Euh, ben il a répondu gentillement à la question de Drucker "Mais vous pouvez déclencher des avalanches?" "Oui, mais c'est 25 ans de pratique, 25 ans de connaissances de la montagne..." puis "Et votre famille vous laisse faire?" "Ils sont habitués...25 ans que ça dure..." (le rappootage des paroles n'est pas au mot près...) juste avant on avait vu une petite trace avec saut de corniche pendant trente secondes...
Il semble tenir à ses 25 ans...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu regardes Drucker AsdeCaro ?
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Merde, il quitte une super marque comme Dynastar pour Drucker. Drucker, cette marque va nous faire le coup de Armada (bientôt Candide chez Drucker???)
cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
Drucker une marque? mais en fait c'est plutot le présentateur télé de "vivement dimanche prochain" je crois !!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
quote:
Il semble tenir à ses 25 ans...

Déjà sur les pentes vierges dans le berceau!!!
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Les lyceens d'aujourd'hui ne semblent pas connaitre le 2nd degre : dommage !!
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
Oh zut, cyberval, moi qui croyait que Drucker était la marque tendance du moment, je vais passer pour un con moi qui ai collé des autocollant France 2 sur mes lattes.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Drucker il doit etre comme le "parisien de base" qui pense que rider sous le telesiege du bas de la sation c'est du HP et que y risque d'y avoir des avalanches Il parait que la famille de Drucker lui laisse piloter son helico privé
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Rider sous les télésièges de la station, si c'est pas une piste, c'est du hors piste.
Et ne crois pas qu'il n'y a pas de danger d'avalanches car il y a un TS...
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Byron, j'ai bien préciser en zappant...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
hardline> ca y voila l'element contradictoire Tu vois tres bien de quoi je veux parler, tu entends 10 fois dans la saison des "touristes" avoir ce genre de conversation ... Effectivement sous le TS du bas de la station a 1200 m d'altitude c'est du HP lol
bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
parce qu'il y a encore de la neige et des stations à 1200m d'altitude?
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
En tous cas, à l'Enversin d'Oz (1150m) il y a de la neige, mais pas de TS
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
demande a Hardline !
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
guerlain était invité parce que l'invité de drucker (je saurais pas dire qui) voulait à tout prix rencontrer un skieur extreme, ayant un grand respect pour eux... donc ca aurait très bien pu être seb michaud ou un autre français, voila tout...
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
l'invité de Drucker,i_love_dainese, c'etais Jean d'Ormesson (académicien français, écrivain et skieur à ses heures perdues mais qui sont en fait des heures gagnées..., enfin je me comprends)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
il doit quand meme plus trop skier l'ami vu sa fraicheur
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et au fait:

guerlain n'a t-il pas "un peu" remisé ses skis depuis qu'il fait du rallye?
mais ça n'enlève rien au personnage nous sommes d'accord...
comme ça on reste ds le sujet de skipass parce que drucker enfin bref!

i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
merci Nône (et je te comprends, ce sont des heures gagnées )
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
si il se lance dans le rallye depuis 3 ans.
je l'ai rencontré plusieurs fois sur les parcs d'assistance... je l'avais meme contacter pour piloter pour nous... faut dire qu'il est doué le bestiau, il est champion de france en titre en championnat de france sur terre.
et cette année il pilote pour citroen en championnat super 1600 ( la d1 du rallye ) et un peu en wrc en tant que pilote privé.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
il est doué parce qu'il est skieur de haut niveau comme Alphand, ils ont l'habitude de la vitesse, le sens de l'anticipation, de la courbe, freine plus tard que d'autres etc ...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Confirmez moi une chose Guerlain il s'est bien marié ya pas si lontemps que ca en Novembre Octobre jcrois !

En tout cas c'est marqué sur le skieur mag!
ché pas ce que j'ai a parler tout le temps de skieur mag nempeche que dans mon bled ben l'ont meme pas SNIFFFFFFFF !

lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
peut etre que ca apporte certaines qualités, mais n'empeche que pour reussir aussi rapidement, il faut un vrai talent de pilote, que peu de gens ont. de plus il a beaucoup de facilités en reconnaisances et a une prise de notes tres efficace, ce qui permet de faire des temps canon. freiner tard est une chose, freiner ni trop ni trop peu en est une autre.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je ne sais pas quelle qualite il faut pour etre un bon pilote mais il est evident que le ski lui a permis de developper des qualites en adequation avec les qualites de pilotes : reflexes, concentration, gestion du stress, condition physique, sesn de la courbe, vision du terrain, se reperer dans un espace, etc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass