quelqu'un a des echos sur les resultats pour l'instant des france universitaire de ski et snow et sur les conditions par la meme occas, l'ambiance etc... histoire d'en parler un peu!!
le DL c'est le Daubé alias la grosse daube qui nous sert de presse regionale. Ce canard ne peut pas ecrire un article qui ne vas pas dans le sens du poil, un article de fond quoi, et que dire des grandioses chroniques locales
Alors, les france U de ski, c'etait bien cool, comme toujours... De la neige lundi, un grand soleil mardi et mercredi, de la neige mercredi soir et pour finir, un grand soleil jeudi!! De la bonne neige, de bon tracés, un border ou on s'est bien éclaté... Une grosse soirée mercredi soir avec des chaussures et des skis de super G atomic à gagner.. (mais pas moi!!!) En bref, 3 jours d'eclate et le retour à grenoble et bien difficile!!
Trop bien ces France ! Mais aujourd'hui, g du mal à m'en remettre... Ch'suis pas trop efficace au boulot ! C clair que ct trois jours de folie, bonne ambiance, des p'tites soirées bien sympa (comment ça trop arrosées ? ;-p Promis, je ne bois plus jamais avant une compète !), un super G qui avançait bien (hein la Marmotte ?), bref, trop bien... Ca va être dur d'attendre l'année prochaine !
inscrit le 13/02/04
29 messages