enfin, je ne sais pas si je vais kiffer ou pas...j'ai peur que ça me refroidisse un max...kés que vous en pensez???vos experience à ce sujet....Merci!
max
maintenat c'est peut etre des "on dit" et je connais pas ta femme (enfin je crois pas).
skatayann> Oh ça va, sa dernière trouvaille est plutôt chouette pour une fois alors on est en bon terme en ce moment. Par contre j'appréhende la prochaine visite à son coiffeur...
j'ai pas dit que les femmes se faisait remonter la poitrine pour trouver un autre mec mais que certaines pouvaient etre tentées d'avoir un avis extrerieur sur la reussite de l'operation.
d'un autre coté c'est pas de moi, je fais que dire ce que j'ai lut sur le sujet.
par contre maxus si t'as plus d'avis feminin sur la question via ton mail tu serais super sympa d'en faire un petit resumé sur le forum( que je meurt pas completement idiot).
Perso je me dis, d'un point de vue strictement rationnel et pratique bien entendu, qu'une petite photo pourrait en effet amener une lumière nouvelle et bienvenue sur ledit sujet afin que sa compréhension soit auréolée d'une profondeur très éclairante, les avis des skipasseurs devenant de ce fait etayés d'un support visuel des plus adéquat face à la situation présente.
Enfin, moi j'dis ça, ...
les filles , des réactions???
quote:
les mecs ont , semble t'il, a avoir des critéres de beauté bien superieur à la normalité et le moindre défaut est montré du doigt
par contre vu le prix on va pas te croiser souvent sur les pistes maxus.)
inscrit le 09/03/04
9 messages