SIZO
SIZO

inscrit le 05/01/04
11 messages
eh bien il ne faut jamais skié bourré. en effet, j'ai passé 2 heures dans une tante carlberb ou un truc du genre. je suis sorti tout "joyeux" et j'ai vu que a coté, se dressait un beau gros snowpark. alors je m'y lance. .............................................................................................résultat, déplacement de 3 vertèbres et semi hernie discale.
donc moralité ne jamais skié bourré.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Skier bourré, vouloir baiser sur les télésièges... t'es un sacré mec toi !
Ricquet
Ricquet

inscrit le 09/02/04
83 messages
CQFD. Etre un danger pour soi meme, passe encore, mais etre un danger pour autrui....
SIZO
SIZO

inscrit le 05/01/04
11 messages
enfin ce sont des pulsions tout a fait naturels aux males non?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Aux Mâles peut etre, aux hommes pas forcement
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
A vouloir trop faire le male, tu risque de rencontrer des maux...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
J'ai déjà essayé de skier bourré un lendemain de réveillon, j'ai tenu 1 descente aux Grands montets, je suis rentré chez moi, j'ai dormi, trop dangereux.
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
par contre pour transformer de la poudreuse lourde remplie d'eau en peuf legère... rien ne vaut un petit pétard
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
T'as raison Cyp, sur les pistes, on voit rarement des mecs bourrés. Par contre des tardpé, là on peut dire que c'est pas ce qui manque sur les pistes................

Nous on aime bien se faire des bons apéros sur les crêtes, mais ca va jamais plus loin qu'un peu chaud !!!!!!!!!!

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Quelle impression ça fait de skier non bourré?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Skier non bourré, c'est dément, d'ailleurs, quand on fait des trucs engagés, l'adrénaline monte, et on finit dans un état second, comme si on était bouré, mais sans les effets néphastes (visibilité réduite, réflexes lents, etc....)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
SIZO>> t'as déjà essayé de skier avec une saucisse de strazbourg dans le cul ?? Essaie, tu verras, c'est trop fun ...
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
ah!! Le THC73 nous livre leur secret,vous avez un char à la gaypride?