MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Voila mon modem 56k me sort par les yeux!J'ai bien envie de passer à l'adsl et de changé de fournisseur par la même occasion car france tel..ils abusent!Cela implique un changement d'adresse e-mail;est il possible de creer une adresse sur un site genre yahoo,voila.. et de lire ces mails via outlook express car je trouve les interfaces de ces sites pas terribles!Merci d'eclairer ma lanterne..
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
oui, j'espere ne pas dire de betise, mais en principe tu peux.
Titanium264
Titanium264

inscrit le 03/01/04
73 messages
Oui, tu peux sans problème, il suffit de créer ton e-mail, puis de demander le serveur POP et SMTP (ils sont souvent donnés...), qui te serviront ensuite pour configurer Outlook Express ;-)

++

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
En fait ca dépend surtout si yahoo ou voila proposent un serveur appelé serveur POP ou IMAP qui permet aux logiciels de type outlook express de se connecter à ceux ci de recuperer tes mails.

Ils peuvent en proposer un mais certains sites preferent que tu passes par leurs interfaces web pour que tu vois leur pub et qu'ils puissent rester financièrement viables.

Je peux te proposer le site de la poste http://www.laposte.net qui propose un mail gratuit avec un serveur POP pour outlook. Il en existe surement d'autres mais je ne les connais pas.

deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
sans probleme c est tout expliquer sur yahoo comment faire , créé toi un email et va sur ce lien , t as qu a suivre les instructions :
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Merci beaucoup!
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
tu peux, c'est ce que je fais depuis longtemps!
Le seul problème, c'est si tu prends un FAI type AOL, qui inclut tout dans son interface (c-a-d que quand tu utilises AOL, ils te fournissent, en plus du logiciel de chat, du navigateur internet et autres, une adresse en *****@aol.com, que tu ne peux pas consulter via un autre mailer (outlook ou autre)......
En revanche, tu peux très bien avoir un abonnement AOL, et continuer à utiliser le navigateur de ton choix et le mailer de ton choix, donc conserver ton adresse en @yahoo.fr (dans ce cas, seuls les mails provenant d'aol seront à lire sur l'adresse @aol.com).........
J'espère avoir été clair (?) et avoir pu te rendre service!!!
Enfin, pour répondre clairement à ta question : On peut!!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
perso j'ai mon adresse principale sur voila elle n'est pas accessible avec un logiciel de courrier mais je n'y vois que des avantages cote virus ! en outre elle permet de centraliser 4 autres adresses, par contre 5 mo c'est un peu light ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass