Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
JE pose ce message dans Blabla car il y a urgence :

Les inscriptions sont maintenant ouvertes, je vous invite à vous rendre sur ce post situé dans la bonne rubrique "évènement" (trop peu visible ) :

/ubbvf/Forum18/HTML/000181.html

et sur notre site

http://www.skiing.free.fr/pages/reportages/compette.htm

Y a de la place, et c'est vraiment ouvert à tous (ce qui est rare en FREERIDE), donc venez faire la teuf avec nous.

++

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
trop peu visible tu exageres : le sujet a 100 réponses... Sur Blah Blah il serait passé à la seconde page et serait mort en moins d'une journée...
Chaque chose à sa place...
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
S'il reste une place,j'en suis!J'ai envoyé un mail sur votre site pour savoir.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai tu te fou de qui Yannick

Aller Adieuuuuuuu

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Je savais que ca allait brasser !

En tout cas il y a plein de place, notamment pour le BIG AIR.

++

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
Mad, on n'a pas eu ton mail, je sais pas si ça déconne, mais en tout cas, ça c'est sûr il reste de la place pour tout le monde !
télécharge l'inscription et envoie nous tout ça au plus vite !

vite vite inscrivez-vous !

++ ben

ps : désolé G, on n'a pas fait exprès ! on sors !

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
euh c'était pitêtre pas G, enfin désolé skipass...
damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
g rien fait moi...heuhhh désolé!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
en même temps, y'a rien de grave
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Dites les gars, pendant qu'on y est vous auriez pas une adresse pour louer (ou emprunter) une dorsale?? Je vais téléphoner à quelques shops demain mais je doute que ce genre de matos soit courant à la location...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Salut, niveau dorsale en location je crois pas que ca existe.

Mais pour la compette on oblige pas, tu peux prendre un sac.

Et sinon on pourra en faire tourner, par exemple la mienne qui ne me servira pas trop sur le banc des juges.

Donc tu me le redit au briefing et on s'organise.

++

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
on préfère quand même, c'est plus sûr avec la dorsale, mais bon, au pire, moi aussi j'ai la mienne qui peut servir, avec tout le monde on arrivera bien à quelque chose !

++ ben

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Alors ça c'est trop cool! Je regarde quand même de mon côté et j'expédie illico l'inscription...
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
venez venez, inscrivez vous, ils annoncent de la neige, et ce matin c'était vraiment très bon !!!

++ ben

le skieur fou
le skieur fou

inscrit le 10/09/03
60 messages
y a t il moyen de participer a la compete si on est mineur (17ans) mais que l'on est pas licencié? Et ou se deroule precissemant la compete, sur quel pente du mon joly?
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Pour ca Ben va te répondre...

Je sais que le BIG AIR est ouvert tout particulierement aux jeunes.

De plus, on vient de trouver un logement pas cher à 15euros dans les dortoirs du collège ! Donc pour ceux qui cherchent encore un logement, c'est une bonne solution. (prévoir duvet, linge de toilette...)

++

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
bien sûr que tu peux t'inscrire il me faut simplement une autorisation de tes parents pour que tu puisses participer à toute les épreuve ! et si tu n'es pas licencié, alors soit tu me file une attestation de ton assureur me prouvant que tu es bien assuré pour ce genre d'événement, soit nous pouvons te fournir une assurance le jour de la compète, je ne connais pas encore le prix, mais ce n'est généralement pas trop cher!

voilà, alors maintenant pour le logement, c'est fait, à moins cher vous m'appeler (bien sûr pas ceux qui sont loger gratuit par connaissance sur st-ger !) enfin, il ne faut plus hésiter à s'inscrire, ça fait 60€ le week-end tout compris ! avec plein de lots et votre dossards que vous gardez !

++ ben

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
inscrivez-vous ! il reste plus qu'une semaine, ya de la neige, il fera beau ! aller avec tou ça ! on devrait bien se faire une grosse grosse bringue !

++ ben

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
ben tu fais des heures sup !
mdr
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
khamaki -> ouai ! faut bien,

bon, les gars, et les filles aussi ! faut vous inscrire, c'est cette semaine, les conditions sont bonnes en général !

et surtout la grosse bringue se prépare !

++ ben

damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
y a la photo de la face sur le forum dans évenement...

tcho.

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
bon, comme on dit c'est la dernière ligne droite ! pour ceux qui hésitaient encore, il ya possibilité de nous envoyer votre bulletin d'inscription et de règler sur place, mais faut être sûr de venir ! hein? pas de petit rigolo qui nous envoie ça et qui ne viennent pas !

++ ben

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
bon, benh, comme qui dirait c'est la dernière droite avant la session dré dans l'pentu ! bon, alors vous pouvez encore vous inscire, ya de la neige, le skicross est bien sympa, il envoie vraiment bien et il manque plus que la dernière table qui devrait être énorme !!!!!! sinon, la bringue s'annonce vraiment bien !

pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il est encore temps de s'incrire... vite vite sur http://www.ddlp-ski.com

++ ben

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Allez quoi, faites pas les p'tits ziquets, z'inscrivez-vous encore!!!

je suis impatient

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Je cherche quelqu'un qui pourrai amener 2 personnes à St Gervais le vendredi soir ou le samedi matin depuis Annecy
Et oui j'ai pété ma caisse...

Pour le retour y'a pas de souci Yannick me ramène...
Merci d'avance ;-)
Pour me contacter:
skisylvio@ifrance.com
06 89 40 09 47

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass