Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon ben là retour du concert de Muse à Toulouse, c'était comment dire....magnifique...féérique....orgasmique....en gros put*** ça niq**.
Je savais qu'ils étaient trés fort, maintenant je sais qu'ils déchirent carrément tout sur scène.
Bref EXCELLENT concert, je le conseille à tous ceux qui ont l'opportunité d'y aller.
Vivement qu'ils repassent dans le coin!!
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
y aurait pas quelqu un qui aurait une place pour le concert sur GRENOBLE demain ????
appelez moi au 0676358741
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Moi j'ai assisté au premier concert de la tournée sur rouen ! Mon premier concert ! Et c'est vrai que c'était vraiment extra ! autant les musiciens sur scene que l'ambiance de la salle et la mise en scene , de l'hysteria pure !
Les musiciens se sont donnés a fond en jouant a la perfection, ils étaient dans leur musique ! la salle était survolté ! en tout cas plutot trop que pas assez (j'étais etonné pour rouen) et la mise en scene est grandiose !
Il manquait juste (ca a été dit a plusieurs reprise) de la complicité entre le public et les spéctateur ! Mais c'était un moment inoubliable ! En plus il faut dire que j'adore l'ensemble de leur répertoire !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass