Merci
Merci
un deuxieme: démocratie, si vous voulez "interdire" (de maniere légale ou par pression psychologique) un parti politique, ça s'appelle la dictature comme à l'époque du communisme...
alors votez, discutez avec ceux qui ne pensent pas comme vous en essayant de comprendre leurs arguments et de leur démontrer que ce n'est pas la seule solution à leurs souhaits ...
Ok avec East Bear, mais je ne développerais pas la polémique...
Arrêter de gueuler, et agir en conséquence...
Vive la Choucroute et les bisounours !!
Voilà, ça résume assez bien ma pensée.
Par contre débattre contre les propos véhiculés par certain (dans d'autres lieux), cela me semble plus approprié !!!!!!
Si c'est encore un vote de ras le bol, je pense que les dernieres presidentielles n'ont pas servi d'exemple...
Dans mon patelin de 5000 habitants, le FN arrive 2eme, avec une majorite de personnes agees ayant vote pour... et dire que cesont ceux la qui ont vecut 39-45, et qui vote extreme. On oublie vite, ca fait peur...
Vive l'Alsace. meme si je connais pas..
En 2002, ca a profité à la droite, 2004, il semble qu'en retour de manivelle c'est au tour de la gauche de récuperer le morceau : et nous dans tout ça ????????????
Heureusement, la saison n'est pas terminée, que la neige continue à tomber !!!!!!
le racisme je vous le rappels est condamné par la loi.
>> Ok je sors...
A partir du moment où une entité existe, qui plus est politique, le seul moyen de l'éradiquer si l'on ne partage pas ses convictions, c'est d'en diminuer les adhérents. C'est ce qui a réussi avec le PC.
Pour l'ED, s'ils en sont là maintenant, c'est bien parce qu'à un moment donné, cela servait l'interet de certains................manque de pôt le réveil est difficile. C'est marrant ceux qui nous parlait de sursaut républicain en 2002, ils font quoi actuellement. Ils appellent leurs electeurs à se reporter sur la gauche républicaine ?????????
Non, ils appellent au secours les voix de ceux qu'ils reniaient hier.......
Remarque qu'à cette heure ci, ils sont p'tet avec les menottes.
(j'déconne hein...)
héhé!! j'me surpends des fois... le post n'est donc pas pourri !!
Ce qu'ont fait les copains de notre president, qui etait deja un homme politique à l'epoque, envers certains communistes ne pourait pas ce concevoir envers un parti qui ce met souvent hors la loi.
Désolé...
Il a été interdit juste aprés les évènements de Mai 68. Ce n'était pas l'état d'urgence, les circonstances du mois de mai 1968 n'ont pas été qualifiées d'exceptionnelles par le Conseil d'Etat mais seulement particulières, en y attachant cependant les mêmes effets.
Ce qui veut dire que le gouvernement en place qui n'était pas un modèle d'ouverture d'esprit dont on peut se glorifier, a pris cette décision. Ce parti a pu se reconstituer en 1978. Preuve qu'il n'a pas été tué dans l'oeuf. Comme Krakoukas l'a précisé, il est plus facile de surveiller un corps constitué, que clandestin.
inscrit le 13/01/04
254 messages