GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
J'en ai ras la patate de chercher cette zic. j'ai cruellement besoin d'aide, pour :
"La nuit de la glisse 2001 - freeman", sécance avec Guerlain Chicherit. C'est une musique dans le style "muse", je dis bien : dans le style, hein ! Donc si quelqu'un peut me donner le titre de cette zic, il deviendra mon idole pour le restant de mes jours (oui, bon, tout du moins pour la semaine, c'est déja pas mal).... merciii.
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Rhô, ben zut alors, j'ai perdu toute chance d'être ton idole alors?!! Snif!
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Chantal Goya???...........
a-y-é? Je suis ton idole?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ca fait un petit moment que je n'ai pas vu la séquence mais ne serait-ce pas "Glorious" d'Andréas Johnson (enfin c'est ce que je crois me rappeler)?
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
J'ai pas la nuit de la glisse 2001 sous les mains là, mais je crois me souvenir que c'est Andreas Jonhson-Glorious. Mais pas sûr du tout.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Bon avec le post de east bear ça confirme ;-)
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
YES!YES YES YES YES!!! merci merci merci !!! je vous aimeuu !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
bon alors c'est east bear ton idole cette semaine???
tous les matins un post pour lui avec en entree de priere" a mon east bear que j'idolatre..."
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/bowdown_gif.gif [/IMG]
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
bin zut alors j'arrive après la guerre
y a pas une session de rattrapage pour être ton idole (même pour une semaine) ????

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Sans vouloir devenir une idôle Glorious ça serait pas la séquence juste avant, où on voit Ken Kreitler déclencher une avalanche ?

Car je trouve que celle d'après ressemble plus à Muse que Glorious et on voit bien Guerlain sauter une barre après un ptit virage sauté.

east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Alors comme ça je suis ton dieu?
Cool ça! Voici mes premiers commandements:
- pour jeudi soir tu auras dénneigé l'entrée de mon chalet aux Grands Montets parce que j'arrive avec une copine et que je n'ai pas envie de suer une heure avec ma pelle à neige
- mes skis seront affutés et fartés
- mes chaussures chaudes, sèches et sentant la vanille
- nos forfaits prêts sur la table à coté d'une corbeille de fruits frais et d'une poularde de bresse à la broche
- le ménage fait
- le bois dans la cheminée, le feu allumé
- le lit fait avec sous l'oreiller de ma dame un petit cadeau comme des chocolats ou mieux, je te laisse choisir dans ma grande miséricorde
- le buffet ravitaillé en génépi et autres produits du terroir.
Si je trouve autre chose d'ici jeudi je te redis ça. Si tout est impeccable je te considèrerai comme quitte vis à vis de moi et tu deviendras sujet d'honneur de ma majesté ce qui te permettra de profiter du harem des plumes rouges, jaunes et bleues (j'utilise un système Rahelien que je trouve très simple et efficace). Les plumes blanches sont à moi donc pas touche si tu ne veux affronter mon courroux.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
D'acc avec Hardline... Glorious c'est pas la séquence avec Guerlain...Glorious ça commence avec un gros backflip de Tony Hemery, puis Kent Kreitler etc..

La séquence avec Guerlain est 2 derrière, et c'est une musique sans parole..

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Je confirme: Glorious n'est pas la musique sur lakelle Guerlain se dechaine, mais Thony Hemery.

Celle qui accompagne son run est Hope de Tonury (cf Générique)

Voila, desolé pour tous ceux qui pensaient etre ton idole, il semblerait que ce soit moi...

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Et dire que je l'avais à portée de main ce générique....

A GIBOULEE de départager Guillaume_65 et East Bear

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Non, non, non, c'est east bear mon idole, car c'est bien cette zic que je cherchais depuis ... pffiouff longtemps. Bon la séquence, je ne me rappelle plus trop qui skiait, mais bon, j'ai trouvé, vive Kaz... heu, je veux dire : content d'avoir acheté le cd !!!!

Ah oui, pour les commandements.... heu... ma reconnaissance suffit elle?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu ferais mieux de regarder les segments de Seth morrison !
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Ingrat!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass