Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Un ch'tite blague (anglaise!) pour vous remonter le moral :

VO :

A guy walks into a bar in London with a dachshund under his arm. The dog is wearing a England rugby jersey and is festooned with England pom-poms.

The bartender says, "Hey! No pets are allowed! You'll have to leave."

The guy begs him, "Look, I'm desperate! We're both big fans, the TV's broken at home, and this is the only place around where we can see the game."

After securing a promise that the dog will behave, and warning him that he and the dog will be thrown out if there's any trouble, the bartender relents and allows them to stay in the bar and watch the game.

The big game begins with the poms receiving the kickoff. They march down field, get stopped at the 22, and kick a penalty goal. Suddenly, the dog jumps up on the bar and begins walking up and down the bar giving high-fives to everyone.

The bartender says, "Wow, that is the most amazing thing I've seen! What does the dog do if they score a try?"

The owner replies, "I don't know, I've only had him for three years."


VF :

Un type entre dans un pub avec un chien habillé d'un maillot de l'équipe d'Angleterre et des Poms Poms.
Le barman lui rapelle que l'accès est interdit aux chiens. Le type parlemente un moment: "soyez compréhensif, nous sommes tous les deux des fans de l'équipe d'Angleterre et la télé est cassée. C'est le seul endroit ou nous pouvons voir la match".

Le barman lui fait promettre que le chien se tiendra tranquille et le laisse entrer.

Début du match: les Anglais prennent la balle, avance jusqu'au 22 mètres où ils sont irrégulièrement stoppés. Pénalité réussie.

A ce moment là, le chien se met à aboyer de bonheur, monte sur le bar, embrasse la plupart des consommateurs médusés.

Le barman: il est drolement enthousiaste, tout ça pour une simple pénalité...que se passe-t-il quand l'équipe marque un essai ?
Le gars répond: je ne sais pas, je ne l'ai que depuis 3 ans !


Enorme quand meme ces anglais....

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
En terme de jeu, la finale a été assez chiante, mais je m’attendais à bien pire.
Il faut reconnaître que le meilleur a gagné et que le jeu anglais est quand même plus agréable à regarder que celui des australiens.

Les australiens n’ont aucun génie créatif et pratiquent un jeu récité par cœur : c’est du jeu de bélier, du rentre-dedans jusqu’à ce que la défense adversaire craque ou se mettent à la faute. C’est incontestablement l’équipe la plus chiante à voir, je préfère encore les anglais ou les Sud-Af en terme de jeu.

Je reconnais que les anglais ne jouent pas un rugby flamboyant, mais leur jeu est simple, « intelligent » et efficace. Les français ne seraient jamais capable de pratiquer un tel rugby. Est-ce un bien, est-ce un mal ? Accepterions-nous un rugby pourcentage en France ?

De manière générale, cette coupe du monde a été assez pauvre en terme de jeu (hormis les All Blacks) et pas très intéressante. La moins intéressante des coupes du monde depuis 1987. Aucun match ne restera dans les mémoires ou dans la légende type France-Australie 87, Irlande-Australie 91, NZ-Angleterre 95, France-AfSud 95 ou France-NZ 99.

_feel_
_feel_

inscrit le 23/07/03
11 messages
df
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ahhhhh ce fameux France-Nouvelle Zéland 99, que de souvenir, merci pour ce petit flash back... Ca c'est du rugby !
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Pour ceux qui s'ennuie, retournez aux premieres pages de ce post et relisez, c'est assez marrant de comparer ce qu'on pensait avec ce qu'il s'est rééllement passé. Et les pronostiques ne sont pas completement mauvais...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Bon ben pour ma part, j'ai les boules mais alors les boules. Ces p.....s sont champions du monde et cela me fait vraiment chier. Pourtant il est vrai, il faut bien le reconnaître que la meilleur équipe du moment a gagné et que la logique fut respectée (c'est dur d'écrire cela). Bref, les français ont eu leur "jour sans" contre les méchants d'outre manche. Bref, la seule chose que j'ai pu faire pour me soulager c'est de foutre le feu à des anglais à Tignes. C'était marrant de les voiur courir dans tous les sens en hurlant. La je délire mais j'aurais tellement aimé voir cela dans cette demi finale perdu par nos valeureux bleus.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Soit...
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
On se consolera en se disant que finalement la France a ete eliminee (enfin, elle s'est un peu auto-eliminee...) par le futur champion. Cela va aussi obliger notre XV national a viser de grandes performances dans le Tournoi et de toute maniere, cela montre la voie pour etre champion : le travail de qualite! Cela fait 4 ans au moins que les Anglais s'entrainent pour cet objectif. Les joueurs se retrouvent au moins tous les lundi par exemple. Laporte se bat pour ca mais en France il y a trop de politique pour aider comme il le faut le XV de France. Le debat (insoluble?) est la depuis de nombreuses annees. Pourquoi ne pas mettre des joueurs sous contrat avec la fede ou bien revoir le systeme de dedommagement? Comprenons aussi les clubs : Harinordoquy qui rentre blesse pour 2 mois, Betsen suspendu 6 semaines... les clubs ont de quoi etre reticents : ils payent les joueurs et sont penalises par l'incidence des matches internationaux. Vaste, tres vaste debat.

Sinon, sur un plan purement technique et sans vouloir du tout polemiquer, sur l'essai de Robinson je me pose une question : il rentre en glissant dans l'en-but. Il me semblait que pour qu'un essai soit valable dans ce cas il fallait que le ballon soit releve et applati, le fameux "mouvement de haut en bas" du reglement. A moins que ca cas particulier soit aujourd'hui traite differemment? Si quelqu'un a un eclairage...

Belle lecon de professionalisme en tout cas. Wilkinson est travailleur, discret, efface... mais meme dans un mauvais jour il est fort! Nous c'est sur que Michalak s'est permis de bien faire le con avec la presse et autres faceties... Ne lui jetons pas la pierre. Mais maintenant il a un modele de joueur pro a suivre.

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
si le joueur franchit la ligne avec la ballon, sur l'elan ou la lancee de sa glissade, on considere l'essai accorde
s'il n'y a pas d'erreur de jeu
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Je déterre ce vieux sujet pour saluer la victoire des Irlandais sur l'Angleterre !

YYYYYYEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
l'huizat, c'est petit, tout petit ce que tu as fait là...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Je remonte ce sujet pour :
- célébrer le Grand Chelem des français
- me réjouir une nouvelle fois de la défaite des anglais, bien que cela soit "petit, tout petit ce que je fais là"
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
On les a pliés comme des draps!!!
(Avec tout le respect que j'ai pour les Anglais).
Petite fatigue accompagné d'un manque de lucidité en 2em pour les Français.
Bye!

Fox31

TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Je trouve ca assez paradoxal que les anglais soient champions de monde et que pourtant c est les francais qui sont champions d europe^^.
Bien joue les gars c est merite!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass