vieux pyreneen
vieux pyreneen

inscrit le 14/01/03
74 messages
Je suis heureux......
J'ai eu le sésame tant souhaité pour demain soir. Malgré le prix au marché noir (jusqu'a 1000 €) elle n'est pas à vendre.
Allez la France, il faut les battre ces rosbifs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'y serais aussi !

Allez la france !

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
coooome on France..
je serais o pub cet aprem en England, mmmm, si on gagne je me fais lincher, ca va etre parfait...
mais c'est pas pour autant ke je vai pa crier pour autan : " FRAAAAANCE"
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ben vous avez bien de la chance de pouvoir voir le match en live. Va falloir gueuler pour encourager la France.
Faut le gagner ce match, y a pas moyen. Une petite raclée serait la bienvenue pour se venger de la demi-finale et surtout pour faire fermer sa bouche à l'entraineur anglais.
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LA FRANCE!!!
hl
hl

inscrit le 15/11/02
104 messages
ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Voilà une bonne chose de faite...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
et alors? y a pas de 3ème mi-temps chez vous ou bien ?!?
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
on les a bouffé les rosbifs !!!! comme une lettre à la poste !!!!! Y'avait une équipe championne du monde en face ??? ah bon !!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ils sont bien revenus sur la fin quand même.

Bravo les bleus

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Ouais c'est super, on a gagné le Tournoi, réalisé le Grand Chelem donc battu les Anglais Champions du Monde en titre, mais là je sens que je vais faire le rabat-joie , on a gagné que 24-21. L'écart n'est que de 3 points!!! Alors pas la peine de crier:
quote:
on les a bouffé les rosbifs !!!! comme une lettre à la poste !!!!! Y'avait une équipe championne du monde en face ??? ah bon !!

Ils ont fait un très bon retour malgré une bonne défense française.
Mais quand même qu'est-ce que cela fait du bien de les avoir battus!!!!!!!!!

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça fait plaisir, comme victoire, mais en mm temps, ils restent champions du monde...

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
On remet les anglais à leur place ainsi que Clive Woodward...
Parce qu'il commencait vraiment à me souler ce type. Les Français? C'est quoi ca? Mais non ca ne va nous poser aucun probleme !
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Le point de vue de C. Woodward, c'était surtout pour la coupe de monde.

C'est vrai que pour le VI nations il a fait + soft , mais c'est propos sans qd meme bien....hautain !

Vive les BLEUS...!

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ouaip! jolie première mi temps, mais la deuxième a été moins glorieuse!
Mais on ne va pas brider notre joie de les avoir battus! Et même si il n'y a que 3 points! on les a battus!

Heureusement que leur rasoir etait pas la, sinon......

Mais

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je crois que c'est l'année dernière, dans le couloir qui mène au terrain, Martin Johnson a dit aux français avant de rentrer sur le terrain : "come on girls"... C'est un sport national anglais que d'agacer les français...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass