voila sans vouloir frimer ni mentir il y a des jours ou je passe 18 voir 20 heures sur skipass, sinon en moyenne c'est de l'ordre de 3 a 4 heures par jour selon ma charge de travail , ca m'est aussi arrivé de ne passer qu'une petite demi heure par jour , mais c'est rare
bein moi c'est pareil que tchak tchak pcq en ce moment je suis en stage. Sinon quand je suis en cours c'est 1h30/2 heures par soir environ. C'est trop, bcp trop mais je peux pas m'en passer.
Ben, moi, j'ai un truc qui s'appelle l'école. Et puis y a aussi des devoirs de temps en temps. Et puis, il y a aussi l'autorité parentale... J'reussi quand même à caser de 5 à 10 minutes par jours. C'est pas mal.
malgré l'école et mes jours de ride, je peux dire en moyenne 1h ou 2h par jour et sa c sans oublier que je suis décaller de tout le monde de 6h a cause de ma situation géographique...
vraiment trop, jpeux y rester la journée, la fenêtre est tjrs ouverte quoi que je fasse, où que je soye, pas possible que j'en réchappe, skipass me rappe tout
inscrit le 30/08/03
200 messages