tout est dans le titre, ou presque.
A ma gauche, un telephone portable Nokia 8310, doté d'un port infrarouge,
A ma droite, un PC portable équipé lui aussi d'un port infrarouge (c'est bien fait des fois ...)
Après visite sur le site nokia, j'ai récupéré deux petits logiciels :
- Un pour modifier des trucs sur le telephone (Sonneries, fond d'écrans, sauvegarder le repertoire ...)
- Un pour utiliser le telephone comme Modem.
Voici mes questions :
1) Est ce que quelqu'un se connecte a internet en utilisant ce système ? a quelle vitesse?
2)Existe-t-il encore des fournisseurs d'accès dont le numéro que le modem compose (pour se connecter au web) est un numéro de téléphone fixe (commencant par 01,02,03,04,05) afin que les communications effectuées pour se connecter soient débitées de mon forfait, et non pas en surtaxe. (A titre d'exemple, un numéro vert (0800..) composé depuis un mobile coute environ 0,3 € la minute).
3)s'il vous plait skipasseurs skipasseuses, auriez vous l'amabilité de lister ci dessous les numéros que votre modem compose, ainsi que le nom de votre fournisseur d'accès.
Merci d'avance de votre aide, je sais que je suis sur un babillard dédié a la montagne, mais je pense qu'il y en a beaucoup parmis nous qui tatannent aussi en informatique et qui accepteront de parler d'autre chose que de glisse, l'espace d'un instant.
inscrit le 19/08/03
60 messages