RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Salut j'ai un gros soucis !

pendant que j'etait au doc ( double fracture la la clavicule ) on ma volé ma planche toute neuve ( premier jour de ride avec )

je ne retrouve pas les topic qui parle des vols, et j'aimerai savoir si il y a des choses a faire pour espere un quellqonque rembourcement ou un moyen de la retrouver ( j'y croit pas trop ...).

merci

... putain de journée de merde ...

topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Si tu trouves le gars qui t'as tiré ta planche, un coup de boule.

Y a eut des sujets à propos , du style cadenas sur mes skis etc...
La prochaine fois assis toi sur ta planche , et n'essaye pas d'aller chez le docteur.

phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
peut être une chance si jamais tu l'avais payée avec ta carte bleue?...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si t'a spris le code(numero de la planche)et que tu croises un gars avec la meme,tu regardes si c'est le meme code...ça voudrait dire que c'est la tienne mais bon...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
En Suisse quand on achète une paire elle est automatiquement assurée contre le vol et la casse penadnt 1 an.

Peut être qu'en portant plainte une assurance de type assurance ménage te rembourse.

RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
je vais regarder toute vos pistes, merci beaucoup.

Si je le croisent ces clair que je reconnaitrai la board.
mais je n'y croit pas masse ...

manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
pour la carte bleue ca marche si le vol a eu lieu dans les 48h suivant l'achat
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ce n'est plus 30 jours ?
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Avec la Visa Premier tes achets te sont remboursés si le matos est cassé ou volé dans les 48 QUARANTE HUIT heures suivant l'achat.

Se mouillent pas trop ;-)

Bon courage à toi

RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
merci encore, lundi je vais appelé ma banque pour savoir ....

en attendant je crie de la clavicule

ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
y'a pas une espèce d'assurance pour vol de matos avec l'achat du forfait?
miaou
miaou

inscrit le 28/05/02
2 messages
l'assurance habitation, si t'as, faut lire les petites lignes. j'ai eu une grosse surprise l'autre jour, genre bagages et matos remboursés, même en station ou en voyage... je me suis déjà fait tirer un vélo, des skis, un camion même pas à moi...c'est vrai ca fait chier. Alors que les os, ca repousse tout seul ! salut.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Miaou -> complétement débile ta remarque sur les os. Une fois pété c'est plus jamais comme avant, c'est pas forcément dans les années qui suivent qu'on s'en apercoit, mais plus tard.

Alors ce genre de remarques à la con tu te les gardes, merci.

ninja rider
ninja rider

inscrit le 18/03/04
13 messages
euh marc je crois que miaou plaisantait un peu !
t'as tes régles ?
t pas allé au wc ce matin ?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
ninja rider> calme toi mon grand !! faut pas s'enerver comme ça, la reponse de marc est tout a fait justifiée !! c'etait de la deconne mais "les os ça repousse tout seul" n'etait pas de l'humour !!
snowlooker
snowlooker

inscrit le 06/01/02
93 messages
euh....marc , non seulement ta reaction est effectivement hors de propos, puis question ossification (et la je tiens a rassurer tous les fracturés anciens ou nouveau, de skipass!) il me faut preciser qu'une fracture bien soignée peut n'entrainer AUCUNE sequelle...on peut developper si tu veux...
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
meme en ce qui concerne la clavicule, mon medecin m'a dit qu'elle devient plus resistance après etre casser une fois , car plus epaisse
Humphrey B.
Humphrey B.

inscrit le 23/02/04
20 messages
Bon ça ne va pas t'aider pour ce coup ci (sorry), mais avec la carte neige j'ai aussi pu faire assurer mon matos.
Il suffit de filler le numéro de série (et c'est pas plus chère, pour une fois...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass