Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Salut tout le monde !
Je voudrai m'abonner à un magazine de ski. En connaissez vous ? Le quel d'après vous est le plus sympa ? Merci!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Y'en a qu'un: Skieur Mag!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
adopte un chien
tu tombes bien toi

c'est l'occasion d'en discuter
http://www.ifrance.com/acrobatic/presse.html

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skieur mag, je sirais pas quand mm que c'est un ton décalé... C'est plutôt un ton djeunz, mais assez peu novateur quand mm...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
decalé par rapport a la presse ski ... Par contre pas decalé comme des mag (az titre d'exemple) comme So F**t ou les Cahiers du foot (http://www.cahiersdufootball.net/) si tu t'interesse au f**t par exemple
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
C'est le skisession qui bien cher?
Si oui combien coute l'abonnenement SVP?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
j'ai pas vu de coupon abo dans le dernier ...
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
te poses pas de question tu t abonnes a 2freeskiing
tu le trouve que dans les gares ou les grandes presses mais c est terrible et en plus il est a 4€ le mag
petit probleme aussi c est qu il y en a que 4 par saison mais ils ont prevu d en faire plus la saison prochaine
(le mag vient de finir sa deuxieme saison)
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
et tu peux les avoir comment les mag ricains ???
eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
ou alors les mags ricain et canadien tel powder ou skieur...pour bosser langlais!
eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
ba moi j'habite aux U.S alors...
mais sinon c'est simple tu va sur www.powdermag.com et tu peut t'y aboner...pour les autres je sait pas...
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
--->Acrobatic : Non, merci, c'est gentil, je n'ai pas besoin de chien. Quand aux magazines de foot, mon frère les achète déjà. Qu'est ce tu parles de foot dans un forum de skipasseurs ! Non, j'rigole. Je pense que je vais me "limiter" à Ski mag.
Merci à tous pour vos réponses !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
2 Freesking
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
------> tomitchy : j'ai pas tout capté !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est un mag assez orienté freestyle..tu vas voir en kiosque le mag s'appelle 2...
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Comme Tomitchy, 2 Freeskiing Magazine, le seul, l'unique, le vrai, le beau, le radieux, l'intéressant, le parfait, le... Bon, j'arrête, sinon ça va se voir...
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
----> Sheep : Sinon ça va se voir quooâ ????
Le seul problème, c'est que si ça ne se trouve que dans les grandes villes etc...
J'pourrai pas ........
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
briançon,monetier-montgenevre,etc..c'est des grandes villes?
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Ah, pour les grandes villes, c'est pas d'ma faute. C'est Powpower qui m'a dit qu'on ne trouvais ça que dans les grandes villes. Faut dire, j'ai baut être à quatre heures des vraies montagnes (j'dis ça à cause du Mont Ventoux), on n'y parle pas un brin ski. Moi, j'dis vive Skipass !!!!!!
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Au fait, merci acrobatic pour les commentaires sur les mags ! Je n'avis même pas vu la page à qliquer en bas
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Pour moi c'est toujours Skieur mag

Mais pour ton site Acrobatic jtrouve qu'il est trop chiant fait quelque chose car ya que des pop-up c'est trop chiant !

Bon ciao

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Ben dans le paysage de la presse française, tu as skieur, Two, ski magazine et Ski Session ... Et j'allais oublier le supplément ski de VSD .

Skieur et Two sont deux mag qui sont orientés Freestyle Freeride et plutôt jeune, Two est mon petit préféré, je trouve le ton un peu plus décalé que sur skieur et les images ont une part plus importante dans le magazine, seul bémol y a que 4 numéros et çà colle pas bcp à l'actualité hexagonale.

Ski magazine quant à lui, commence à s'orienter vers le même esprit que skieur mag, mais on retrouve quand même bcp d'articles sur la fédé, le slalom etc. Il en faut pour tous les goûts.

Ski Session est un magazine très orienté photos et qui se veut un mag haut de gamme. Un peu cher mais souvent rempli de belles photos.

Voilà quant aux magazines ricains, y a vraiment énormément de pubs et je trouve çà très désagréable quoique Axis sort bien son épingle du jeu dans le domaine du ski freestyle.

En espérant t'avoir un peu aidé, mais le mieux c'est de feuilleter et de se faire son propre avis.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
moi j'ai pas pop up avec la barre outils google ...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
par contre je vois pas ou 2 freeskiing est decalé ? Deja j'ai dit que skieur etait decalé faut recadrer ca dans le contexte historique par raport a ski francais. Apres un mag decalé pour moi c'est un mag qui aborde une discipline avec un regard un peu different souvent avec humour et de facon non conventionnelle ? Je vois pas en quoi 2 freeskiing est non conventionnel ... J'ai pas d'exemple en ski finalement , j'attends la meme chose que les cahiers du foot version ski
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
j éi aps voulu dire dans les grandes villes mais plutot dans les grands kiosque car moi j en ai trouvé qu a la gare de GRENOBLE et auusi a la gare de Lyon, en meme temps j ai pas beaucoup cherché car ca me convient bien
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
désolé pour l ecriture je vien de me lever
"j'ai pas voulu"
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Tu viens de te lever ? J'me disais , aussi ! Ah Ah !!!
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
et pour s'abo a skieur, faut leur tel ??
scalp
scalp

inscrit le 03/03/01
48 messages
Si t'est plutôt branché freeride freestyle:

Skieur ou ski session;

Ski est plus génèraliste (moins d'info fédé qu'à l'époque de SF)

Au fait tu ski ou dans le Queyras

Ma
Ma

inscrit le 10/08/03
54 messages
Hé y'a Respyr dans les pyrénées aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass