Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut,
petit sondage :

Quand vous voyez un type tout seul en train de shaper un kicker, votre réaction est la suivante :

a) vous vous en foutez complètement, les jumps c'est pas votre truc.

b) l'union fait la force, vous allez l'aider et ne loupez pas l'occasion de faire une nouvelle rencontre avec un type sûrement très sympa.

c) vous continuez à rider en attendant que ce prauvre type se dépêche de finir le seul kicker du domaine pour que vous puissiez vous envoyer en l'air avec votre bande de potes.

d) vous lui piquez sa board pendant qu'il est occupé à construire son kick.

e) vous allez raboter un peu le jump qui est trop gros à votre goût dès que le type à quitter les lieux.

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
moi je me dit, tiens ca a l'air cool... mais bon il s'est fait chier a fair son kik donc on va pas lui pourrir en passant dessus... donc je trace...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Moi, je lui dirai que 'alone some' ne veut rien dire...mais 'lonesome' signifie tout seul, solitaire quoi...comme le poor lonesome tailleur of kick que tu es !

'ttention hein ! 3ème degré tout ça ! D

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ca depend ou il le fait son kick... car bien souvent il est situé dans une zone avec une superbe reception toute plate pour pas faire peur... la j'avoue que je fuis...mais si ca a l'air sympa je sors ma pelle et c'est parti....
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
désolé pour la faute mais je dormirais moins bête ce soir.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Pas de prob' !
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Si ya pas de puff, je pense que je m arrete et l aide (pour aussi en profiter apres bien sur^^).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je demande au gars si il peut aller faire un kicker pour moi dans un coin que j'avais deja reperer,si il veut pas j'lui prend sa board.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je demande au gars si il peut aller faire un kicker pour moi dans un coin que j'avais deja reperer,si il veut pas j'lui prend sa board.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
L'autre jour à La Plagne je me suis fait engeulé par des locaux parce que je regardai leurs kicks, ils on pas voulu me laisser shaper avec eux, tant pis, sinon je répond la B, et surtout si c'est un skipasseur, puis dans ma station on accepte aussi tout le monde
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Tiens, Nône, c'est pas toi qui taillais un kick tout seul à Val Tho. ce lundi, par hasard?
(moi, j'étais sur le siège, alors je pouvais pas aider, hein! pis en plus, je saute pas!!! )
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
a/ les jumps c est pas mon truc et ca fait plus de place dans les melezes
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
non Légume, c'était pas moi à Val Tho !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
quand tu shappes un kick la plupart du temps tu vois arriver un mec en snowblade
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
...et tu luis quoi au type en snowblade ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
[...]lui dis [...]
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
réponse y) Depuis le TS, je le regarde d'échiner à la tâche et j'esquisse un léger sourire en pensant aux jumps tous prêts qui m'attendent en BC (plus ruptures que kicks il est vrai).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass