perso c'est d'avoir envoyé quelqu'un a un examen de coproculture avec son propre echantillon par le metro...
ou d' envoyer chercher un tube de cyprine a une pharmacie...
J'avais monté un poisson en mettant dans le courrier de mon capitaine un imprimé paraissant officiel, pour une demande d'équipements informatiques et réseaux, à remplir d'urgence.
Voyant ça le capitaine, en bon militaire, avait demandé un RDV au lieutenant colonel commandant l'unité ... Qui avait alors remonté le pb au colonel commandant la base ...
Quand j'ai vu la tournure officielle prise,je suis aller expliquer le coup au lieutenant-colonel ... Le colonel a alors convoqué le capitaine pour le jour même à 17h, lui demandant d'arriver avec l'imprimé rempli pour pouvoir le signer ...
Et,l'AM, mon capitaine ... est venu me demander de l'aider à remplir l'imprimé !!!
Le lendemain, convoqué par le capitaine j'ai eu droit à : <<vous êtes un sacré pistolet, le colonel m'a tenu 1/2 h dans son bureau avant de tout me dévoiler !!!>>
bon, et puis faut l'avoir vécu, pour apprécier, non ?
"Exusez-moi monsieur, j'ai fait une grosse rayeur sur votre portiere gauche...
N'hesitez pas à me contacter pour les réparations
Simon CUSONET
TOREL
Eure
Avec mes exuses"
Un petit mot drole à poser sur le par-brise d'une belle voiture
PS: Y a un jeu de mot sur l'adresse pour ceux q'aurait pas compris
"C'est notre vrai nature...
... C'est d'avoir 14 ans..."
Restons gamins!!!
les amis c'est fais pour ça
- dans le dos : "Aujourd'hui, j'aime le travail"
- par téléphone "Allo, je suis la secretaire de Mr G. je vous attends au bureau du personnel, on a des nouvelles propos de votre retraite. RDV à 10h"
- A la machine à café, écriteau "Aujourd'hui, la société S. est heureuse de vous offir vos boissons"
- nouvelle boisson à la machine à café : "Gnôle de Marcel"
D'autre jour dans l'année, j'ai aussi vu dans le dos de quelqu'un : "boire ou conduire, moi, j'ai choisi..."
Et mon préféré : des collègues ont réussi à coller derrière les talons d'un gars une étiquette sur chaque :
GAUCHE DROITE
Tout simplement hilarant, mais faut connaitre le gars, peut-être...
inscrit le 29/08/03
1629 messages