une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Hey...

Ben voilà,ça interressera surement pas grand monde mais c'est pô grave...C'était juste pour dire que demain je part en Irlande.Autant dire que j'embarque mon t-shirt ITWT!C'est une obligation!!!!

Enfin tout ça pour dire que vous allez me manquer...Sniffff snifffff I already miss Skipass!!!

Bon,je vous laisse,je dois finir mon sac(qui,soit dit en passant ne doit pas dépasser les 15 kilos pour l'aéroport et qui en fait déjà 22...Je galère ja galère...Mais jamais je ne renoncerait à mon T-shirt!!! ;-)

Gros bisous et à très bientôt!!!

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
tu pars combien de temps petite ange ? (technique de drague No 1 )
skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
tu vas ou en irlande?
(ceci n'est pas une technique de drague)
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
bienvenue dans ces terres accueillantes, j'y suis en echange depuis fevrier et je reviens des lacs du connemara ;o)

et on peut meme s'amuser sur les pistes de skis locales que j'ai testées la semaine dernière ;o)
http://ailtchev.free.fr/kilternan.jpg

si t'as besoin d'aide ou de conseils n'hesite pas et pourquoi ne pas partager a l'occasion une guinness entre skipasseurs ;o) ailtchev @ gmx.net

In Tartiflette (and Guinness) we trust.

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Bon j'espère que tu ne fumes pas parce-que pour le coup tu ne pourras plus le faire dans les pubs.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-359117,0.html

Sinon bon voyage

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Ben moi je part jusqu'a Lundi 5 avril(je décolle de carcassonne cet aprèm vers 4h30 et j'arrive à Dublin vers 23 heures après un arrêt à Charleroi)...C'est court malheureusement(voyage scolaire oblige...)Sinon je reste uniquement à Dublin (malheureusement aussi,j'aurais aimé voir un peu les paysages Irlandais).Je suis logée en auberge de jeunesse en plein centre de Dublin...

Alynx pour la guinness ça me tente assez mais vaut mieux attendre 3 ans Law is law...(je t'envoie un mail...)

une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Ayé,je suis revenue!!!!

Super voyage,beaucoup de bons souvenirs!Que du bonheur!Dommage que se soit fini...snifff snifff

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass