laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
kikou tous!et vi biento le taravana aux deux alpes l'histoire de cloturer la saison...des skipasseurs présents pour autre chose que matter les reef girls au slide planet ou les beaux gosses aux tatouages tahitiens??!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il faut que je monte mais probleme de transport et probleme aussi car c'est pendant les cours..(à la limite ça ça peut passer)
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
j'y serais pour le week-end de pâques mais trop blazée je suis obligée de rentrer lundi 12.
Laety2alpes> si ça te dis on peut se faire une session ski ou snow (au choix) dans le week-end. Je serais avec ma soeur et un copine.

pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
quoi des reefs girls !!!
c énorme ça !
t'en fais partie???
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
J'ai lu la news sur la page index et vu un truc dans snowsurf...ça à l'air sympatoche comme événement. J'ai hésité a m'inscrire mais je vais plutôt participer en tant que spectatrice !

En rider, j'ai entendu dire qu'il y aura laurent Favre, Seb Lounis, JL Ratchel, Arnaud Kugener, Vassoney, Chasta, Lefaucheur...

Je serai donc là haut partir de mercredi avec 2 copines et 1 pote, si des skipasseurs comptent être dans le coin, faites le savoir !

Espèront qu'il fasse beau

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ben pas moi.... pas de bras, pas de taravana...
mayo_1
mayo_1

inscrit le 28/03/04
2 messages
pas de bras, pas de fiesta, pas de pastaga, trop dur
coucou les affreux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass