Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Et voilà, après un mois d'attente j'ai enfin réussi à mettre l'ADSL dans la résidence de l'enac où je suis.
Donc me revoici sur skipass après une très (et trop !) longue absence.

Je suis quand meme rassuré, après un petit tour d'horizon j'ai rémarqué que c'est tjs aussi con dans la zone de tests donc tout va bien.

ITWT
Yéti

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
malheur a toi les ennuis ne font commencer
Sinon j'avais pas vu que tu t'etais pris les Quechua 800 fr.
Alors t'en es content?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
t'es à l'enac à toulouse?
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
mombi-> Très content ! Je pense pas avoir encore le niveau pour vraiment les exploiter à fond mais j'ai quand meme vite decouvert que des (mid-)fats c'est dangeureux : c'est une vrai incitation à la vitesse ! ;Bref que du bonheur !

Tomitchy-> oui, je suis à l'enac en tant qu'ICNA (futur controleur aérien) à Toulouse. Malheureusement j'ai pas encore vraiment pu profiter des pyrennnées.

Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Et l'autre, y va nous faire croire qu'il est triste de vivre à 1h de l'Andorre et d'etre payé tout les mois... Bon, c'est vrai que t'as pas faire lourd en ski, mais t'as du en faire des pas mal, des sorties, avec tes 2 missiles....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass