fflyin73
fflyin73

inscrit le 08/04/04
8 messages
personne ne veut faire part de ses infos pour faire la teuf , ca fait plaisir !.......

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Bon j'vais prendre des pincettes pour ne pas entendre dire que je suis pas trés gentil avec les ptits nouveaux ce matin...

Alors sans méchanceté aucune, fflyin 93, je ne pense pas que les 11514 membres de skipass étaient présents devant leur clavier entre 00h09 et 10h36... c'est pas le créneau horaire le plus prolifique point de vue réponses... alors un peu de patience... va savoir y a ptet bien un ou deux skipasseur qui habitent vers ce petit bled qui te répondront...

un peu de patience...

fflyin73
fflyin73

inscrit le 08/04/04
8 messages
oki desoler mon impatience me perdra. il ya pa de soucis. dans tous les cas je pense que ce week-end on prendra la route vers "Taravana", ca devrai etre un bon choix!
mais le week-end ca va etre un peu court rrrrrrrrrrrr!

Rendez vous la bas!

fflyin73
fflyin73

inscrit le 08/04/04
8 messages
oki desoler mon impatience me perdra. il ya pa de soucis. dans tous les cas je pense que ce week-end on prendra la route vers "Taravana", ca devrai etre un bon choix!
mais le week-end ca va etre un peu court rrrrrrrrrrrr!

Rendez vous la bas!

fflyin73
fflyin73

inscrit le 08/04/04
8 messages
salut a tous !

ca fait peu de temps que j'habite a chambery et je voudrai savoir ou je peut trouver des bars sympas, des sunsystems,ou des concerts dans les environs ...........

merci a tous les riders pour le "Candide" j'ai qu'une chose a dire: ca envoi du steak!!!!!!!!!!!

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
hinggiscope>>"pti bled!!!
à Chambery:les boites j'aime pas donc je peu pas te dire,mais apparement yaurai le coktail qui serait pas trop mal et le sapey(plus haut dans la montagne).j'ai deja essayé l'opera c'est la cata...
bars:ca depend lesquels,essayes les tous...
fflyin73
fflyin73

inscrit le 08/04/04
8 messages
merci Magic,

les boites s'est pas mon truc non plus je cherche juste quelques dates de rassemblements en altitude! ("skipass" me le dira) pour me retrouver avec des gens qui aime la meme chose que moa!la montagne et la music c'est tous;*

mina
mina

inscrit le 11/04/04
1 message
coucou moi aussi je suis de chambe et crois en mon experiencene n'espere pas passer de
folles soirees sur chambe!!!!utopique!!
a part quand y'a des petits concerts sympa comme samedi 17. sinon le sapey à la rigueur,comme bar faut venir a la motte:la
distillerie du mont blanc
voili voilou en esperant que tu ne passes pas ta soiree a l'ope(boite à.................)
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
le mont blanc,c'est que le vendredi soir je crois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass