the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Et bien on prend l'initiative pour remercier les DDLP pour leur premier contest : bonne ambiance, bonne neige, bonne organisation, du beau spectacle enfin tout pour que ce soit réussi! De plus bonne initiative de proposer ce genre de contest à des amateurs et amatrices! Voili et merci pour votre soutien pour cet aprem ça fait plaisir!
Encore merci et vive les DDLP!
La mouette bringueuse!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
C clair que ct un WE de folie : bonne ambiance, pas de prise de tête, une organisation impeccable, un temps splendide, des conditions de neige très bonnes pour la saison,...
Juste un regret : que les nombreux skipasseurs qui avaient montré de l'intérêt pour ce contest ne soient pas venus ! Je trouve dommage pour les DDLP qui se sont déchirés pour nous faire plez se retrouvent avec aussi peu de compétiteurs (enfin, y avait les meilleurs, donc... ;-p)
RDV pris pour l'année prochaine, ya pas de souci, on sera à La Plagne (ou ailleurs) pour le seconde Dré ds l'Pentu !!!
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
que dire de plus...
Merci bcp pour cette initiative (l'occas pour nous de participer à des contests freeride, pour connaitre de nouvelles sensations !). Bien heureuse pour le soleil (chouette on rentre cramé), la tite neige, et les nombreux lots pour les filles !!

A l'annee prochaine, pour la 2eme session...

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Ben c'etait super ce week end!Un gros big up au ddlp qui ont retenu le mauvais temps jusqu'au jour de l'epreuve pour qu'on ai une neige sympa!Ils sont trop forts.L'organisation etait bien cool,bonne ambience.Le top quoi.Les gars,debrouillez vous comme vous voulez mais je refuse d'attendre 2 ans pour la prochaine ddlp .Un dernier petit mot pour dire que Kortex360 skipasseur s'est qualifié pour la finale freeride et qu'il a bien envoyé ainsi que les 3'posteuses' precedentes qui en plus d'etres jolies et sympas savent faire avancer leur skis et tres vite.
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Ola Mad, tu vas te calmer ? C'est pas maintenant qu'il faut attaquer avec les miss, fallait t'y mettre pendant le week end !

Sinon ouaich ouaich trop top tout ca !

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Osore : j'dis que MAD, il a bien raison, alors laisse le parler ;-p ! On va vite, bien, surtout la Mouette en barquette (déçue, elle a pas fait la dernière bosse en traineau ;-p)
Sans rire, pas trop les pates cassées ? Dur dur le boulot ce matin, non ? Et le Oakley ?
>>> MAD : bon courage pour le Derby, faut passer sous la barre des 100 (pression pression ;-p) ! Et si jamais tu nous supportes encore pour aller au ski, ou si tu descends sur Grenoble, fais signe !
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
maud .. alias morte de faim

lol

J'ai de belles photos de Mad si jamais

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Merci à tous, on s'est fait plaisir à vous faire plaisir !

Super week-end, si nous n'étions pas prise de tête, sachez que pour nous aussi les compétiteurs ont été géniaux, je félicite tout le monde pour le fair play sur le border cross !

Sinon j'ai eut pas mal d'écho, et je peut vous dire que le spectacle que vous nous avez fournis à énormément plus au publique et aux bénévole...

Les pisteurs et autres professionnels de la montagne présents ont été bluffés par vos runs de freeride sur cette face qu'ils connaissaient bien ! C'est vrai que certaines lignes demandait pas mal d'imagination !

Encore merci, maintenant faut sortir les phots, monter les vidéo et on va se faire une petite page sympa.

++ Bon rétablissement à la mouette !

lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
rrhhâââ.. ce que j'aurais aimé arriver plus tôt samedi pour pouvoir participer, ça aurait pu être bien sympatique (essayer de passer les 4 virages sans tomber )
en tout cas (radotage mais) c'était vraiment une bonne ambiance, bien joli à regarder et tout et tout!...
et j'attends avec gde impatience le pti site du week end, j'imagine que ça va rendre du paté!
sinon, bon rétablissement à la mouette et bonne récupération à oakley (quoi que sa journée d'aujourd'hui a dû être revivifiante )

vivement la 2nde Dré dans l'pentu!

damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
je crois que l'on a bossé dur dur sur ce projet mais la plus belle récompense c'est que chacun est rentré heureux de son week end, et Yannick a raison on a eu que des bons échos sur vos runs...
alors j'espere que l'on se retrouvera bientot devant une bonne bière et un soleil de folie sur des pentes enneigées...

a pouet!!!

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
le mot du président :
juste pour vous dire que les heures, les journées et les 4 mois de préparations intensifs ont vraiment été récompensés !
je félicite tous les riders présents pour leur prestation, leur fair-play, leur patience et l'ambiance qu'ils ont apporté sur cet événement !
il ne faut pas oublier les bénévoles et nos partenaires sans qui nous n'aurions pas fait grand chose, mais en tout cas : le résultat est très motivant pour organiser la prochaine ! par contre, pour moi, ce ne sera pas l'année prochaine qu'on en refera un si gros, pitêtre un petit quelque chose, mais pas autant ! non, il faut qu'on bosse un peu ! avec damddlp, je crois qu'on n'a oublié qu'on faisait des études cette année, donc l'année prochaine il va falloir s'y remettre ! histoire de ne pas re-retaper ! on se refera un truc énorme ! promis ! dans 2 ans ! ça c'est sûr !

merci à tout le monde, ça fait plaisir de voir que tous ceux qui sont venu ont cru en nous !

un petit ouf de soulagement pour nos deux blessé du week-end, pas de gros dommages ! oufffffffffffffff, sinon, c'était moi qui prenait..... merci d'être solide !!!!

en attendant, bon ride et comme on dit chez nous : dré dans l'pentu !!!!

++ ben

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Osore : mdr ! Tjrs, tjrs ! Tu nous connais... ;-p
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Où et quand peut on voir les résulats, photos, résumé...

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Un peu de patience...

On a des photographes qui ont fait des bonnes images, mais ils ne travaillent pas au numérique ! (et oui c'est des pros)

Les résultats vont être mis en même temps, je vais pas faire 36 fois le même boulot.

Si des skipasseurs ont des photos numériques, ils ont qu'a ballancer en attendant !

Mais je pense qu'on aurra un truc pas mal d'ici la fin de semaine (moi je bosse, Khamaki aussi, et Béa doit sortir ses tirages).

Voili voilou, on mettra tout sur http://www.ddlp-ski.com !

++

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ok, thinks.

On patiente ...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Voici une petite vidéo filmé à l'arrache et monté à l'arrache du Dimanche matin avec comme riders Oakley et Cocos:

Version mpeg ( Xdsl 21 Mo)

http://membres.lycos.fr/hadjuksplit/ddlp/ddlp.mpg

Version Real:

http://membres.lycos.fr/hadjuksplit/ddlp/ddlp.rm


les photos bientôt...

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
MDR je tombe sur le CV (magnifique au demeurant) d'un jeune qui n'en veut !!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
idem. Petit problème ?
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
arf je modifie ça lol
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
IMPORTANT:

pour voir les vidéos faire boutton droit et enregistrer sous

Sinon y a un problème avec Lycos...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Les photos pour être plus parlant:

Le départ de la freeride après le repérage:

http://membres.lycos.fr/hadjuksplit/ddlp/depart.jpg

Vu globale de la face depuis l'arrivée:

http://membres.lycos.fr/hadjuksplit/ddlp/mont_jolie.jpg

L'arrivée dans les sapins pour ceux qui veulent faire du freeride forestier:

http://membres.lycos.fr/hadjuksplit/ddlp/arrivee.jpg

La tartiflette du Samedi soir:

http://membres.lycos.fr/hadjuksplit/ddlp/tartif.jpg

Les conditions le dimanche matin et Silvio qui se demande ce qu'il fou là tellement c'est pourri

http://membres.lycos.fr/hadjuksplit/ddlp/couloir.jpg

Le poduim fille

http://membres.lycos.fr/hadjuksplit/ddlp/fille.jpg

Idem garçon!

http://membres.lycos.fr/hadjuksplit/ddlp/homme.jpg

Et enfin les organisateurs DDLp: merci à eux!

http://membres.lycos.fr/hadjuksplit/ddlp/ddlp.jpg

Pour Yannick et Khamaki j'ai les originaux + bcp d'autre à dispo:
pierre.gerentes (a) laposte.net

Pas de photo d'action car on peut pas tout faire

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Arf la fatigue...

Les photos pour être plus parlant:

Le départ de la freeride après le repérage:

Vu globale de la face depuis l'arrivée:

L'arrivée dans les sapins pour ceux qui veulent faire du freeride forestier:

La tartiflette du Samedi soir:

Les conditions le dimanche matin et Silvio qui se demande ce qu'il fou là tellement c'est pourri

Le poduim fille

Idem garçon!

Et enfin les organisateurs DDLp: merci à eux!

Pour Yannick et Khamaki j'ai les originaux + bcp d'autre à dispo:
pierre.gerentes (a) laposte.net

Pas de photo d'action car on peut pas tout faire

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
merci
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
les podiums prennent en compte les resultats de la freeride et du skiercross ?
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Béa : non là c'est podium du skiercross...

Il y avait le prix du meilleur rider du week end au cumul des 2 épreuves.

a+

ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
merci dynamo pour les photos, elles sont bien sympa ! bon, nous on fait ce qu'on peut pour vous filer les résultats le plus tôt possible !

ya un moment de flottement désolé, mais ça fait tellement de bien de relacher la pression qui augmente depuis 4 mois !

++ ben

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
adelaide au debut de son 1er run :

j'ai pas le temps de scanner le reste tout de suite (c'est l'heure du gouter), mais ca ne saurait tarder...

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Cool béa...

C'est rapide pour de la diapo !

++

damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
merci dynamo pour les photos, béa j'attends veil de voir les tienne....


a pouet!

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
C'est fait les résultats en ligne :

http://www.skiing.free.fr/pages/reportages/1ereDDLP.htm

En attendant le reportage photos vidéo.
++

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Moi je dis bravo à Adé!!! Clap-clap-clap et des deux mains en plus!!
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Qq photos aussi...

La même que Dynamo, mais avec Lea :

qq competiteurs...

pour d'autres photos, voir la page...

damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
c'est pas beau tout ça, un groupe de friends rider face aux domes de miage et la face de la freeride...

a pouet!

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ct pas juste avant le derby sauvage avec 4 grammes dans chaque bras ?
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Nickel le report CRESS !

http://creess.free.fr/DDLP2004.htm

++

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
--> Oui yannick c'est ça, c'était juste après la prune et il faisait très chaud
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
C'est sûr vous tenez même plus debout !

Par contre pouvez vous mettre ici vos Nom de skipasseur avec n° de dossard :

Sylvio : 27

Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Effectivement c juste avt ce sacre derby, il faisait chaud entre le soleil, la prune et le blanc !!
Pour le reportage : texte bien sympa de Maud

On attends avec impatience les "vraies" photos sur votre site...

Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
8 The Mouette
18 ddm
35 Creess
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Le blanc... N'est-ce pas Creess ! Ahlalala ces d'jeuns,... ;-p
Je t'en prévois plein de bouteilles pour les Freeride Days ! (= t'as intérêt à revenir en France pour ces 2 jours pour te mettre minable avec nous !)
Creess
Creess

inscrit le 11/11/02
132 messages
Et oui, ce bon 'tit blanc... mais non, ct le soleil qui tapait sur la tete...
Encore un grd merci aux benevoles tt au long du we, notemment ceux qui restaient derriere le stand "repas" (on a donc pu manger un peu tout le temps et meme entre les epreuves ; parce qu'avant, on avait comme une petite "boule de stress", qui nous passait l'envie d'avoir faim)

ddm : Retourne travailler toi ! pour les FRD, faut qu'il me laisse venir... mais perso, je me mets jamais minable !!

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Creess : je bosse, je bosse ! Je m'éclate comme une folle sur ma scie circulaire !
Mouais, et toi, vas réviser plutôt que de visiter l'Italie ! Ahlalala ces Erasmus ! Ca fout vraiment rien ;-p
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
11 Dynamo (j'ai honte vu mes prestations quoi que j'étais bien parti pour la freeride si je n'avais pas déchaussé grrr vive les S810 de salomon )
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
pas de souci, on transmet aux bénévoles, pour les remerciements, il s'agissait de la môman de damddlp et d'un pote de l'harmonie de st-ger !

continuez à mettre des photos...

++ ben

les belges!!
les belges!!

inscrit le 06/04/04
2 messages
un ptit mot des ptits belges pour vous dire bien sur qu'on a passé un wk extra.. avec un esprit vraiment grave.; merci de nous avoir fait decouvrir ce beau ptit monde,on vient de decouvrir le site alors j'espere que vous allez nous tenir au courrant de toutes les ptites reunions et evennement que y a moyen de se taper!!on attend evidement les video et photos..enfin n'heziter pas a nous envoyer des news quoi.
bon allez une fois le team moule frite vous dis a+
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
3 photos ici /ubbvf/Forum18/HTML/000337.html
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages

C'est joli...

damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
jolie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass