@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Voilà c'est un nouveau projet de Kery James. Il l'a crée pour faire sauter les préjugés que pouvaient avoir certains sur la religion musulmane depuis les faits des dernières années.
Dans l'objectif de ce projet il a sorti un double cd du même nom ou pas mal d'artistes ce sont mis dessus afin de créer une idée conforme de l'Islam. Pour ceux qui ne connaisse pas encore l'adresse :
lien vers le site web de Savoir et vivre ensemble
Les bénifices de cet action de vente sera reversé à des oeuvres de bienveillance.
Vraiment ca vaut le coup d'aller voir, et surtout d'aller acheter le cd dans les bacs.
A+
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
A encourager, bonne action...

Rien que t'entendre de la part de quelqu'un dans le funiculaire de Tignes aujourd'hui "Tient le chauffeur lit le coran" ca montre que l'amalgame meme si on le refuse est présent.

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
ouais ben ton kerry james si tu savais ce qu'il faisait avant, si tu savais pourquoi il se la joue bonne soeur....respect pour cette action car les fonds vont servir à quelque chose, pardon mais encore une fois il berne le public et s'attire encore une fois de plus la sympathie et un album vendu de plus....lamentable de faire sa pub de cette manière...j'aime pas du tout...
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Faut savoir qu'il n'y a pas que Kery James sur ce projet et ce double cd. On peut citer rhoff, diams, disiz, boss one, youssef, le rat luciano et bien d'autres encore. Biensur Kery James a un passé, mais tout le monde en a un. A la suite de la mort d'un de ses amis Kery arrête le rap et se lance dans la religion, plus particulièrement l'islam. Par la suite il ressort un disque en solo. Certains déclarent que sa conversion à l'islam n'est que médiatiaque et une sorte de technique pour attirer l'argent, j'y crois pas trop pk il a vécu pas mal de choses ....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi connaissait pas Kery James avant
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
avant il était dans un groupe de rap qui s'appellait "ideal J",c'était "violent" mais c'était du vrai rap.
Quand on entend britney spears sur sk.....(une radio rap)
voila ya plein de truc a dire.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
vivre ensemble... pff voila bien une idée de pauvre qui n'a pas d'actions dans l'armement et l'industrie et qui ne s'interresse pas au cours du petrole.

sale pauvre va, terroriste.

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Je vois pas en quoi le fait d'avoir des actions dans quoi que ce soit empêche de vivre ensemble et d'avoir une idée de paix, de parage et de solidarité.Je vois encore moins pourquoi ca ne pourrais être qu'une idée de pauvre ... Explique toi un peu mieux peut-être que ca m'aidera a essayer de te comprendre ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass