PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
aujourd'hui j'étais aux sept-Laux et j'ai vu un type sur un engin bizare en fait c est comme un sqwalle (pas sur que ca s'écrit comme ca ) mais avec un siege dessus
je me demandais si c'était un ski pour handicapé ou si c'était un nouveau truc NEW SCHOOL
patience la neige reviendra...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
oui c'est un truc de handiski, avec un bras articulé et un amorto de moto et tout...soit dit en passant j'ai été tres impressionné par celui que j'ai vu avec....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
voui vu aussi aux 7laux, impressionant comme engin voui. je crois qu'un skieur valide se met derriere comme pour pousser un fauteuil roulant, c'est lui qui gere l'equilibre et le balancement droite et gauche comme en moto.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
krakoukas... le skieur est "facultatif". en fait les bon handiskieur n'en ont plus besoin je crois.
Par ailleur c'est tres possible que ce soit un skwal.
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Krakoukas, le modèle dont tu parles c'est sans doute celui-ci. Je les ai vu évoluer à Pralognan, c'était super pour les 6 personnes assises qui s'éclataient vraiment fort.

PowPower veux p'tet parler de ce modèle ????

ou

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
exact c'est bien ca crazy cricri, je croyais qu'il n'y avait qu'un patin mais bon, ca doit etre ca voui
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
oui c'est celui là
et il y avait un type derrière qui était là pour surveiller au cas où
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass