Atomic titi
Atomic titi

inscrit le 04/01/04
31 messages
Alors sont-ils nombreux ces skipasseurs qui montent en station dès que l'hôpital les lâche un peu?

Pour ma part : carabine de Bordeaux, en 4e année...je prends beaucoup de plaisir à raconter mes gardes sur le TS à mes freeriders préférés! tout oublier et envoyer des grosses courbes...

C'est beaucoup moins drôle quand on arrive en blouse blanche avec des béquilles mais les patients, eux, ça les fait beaucoup marrer!

Vivement l'internat à Grenoble! Y'en a qui y sont? dites moi...

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Je suis en 1ere année à Nancy... les Vosges ne sont pas loin mais mes 3 jours de ski cette année je les ai fait aux Arcs (et c'était bien bon, heureusement). Je me vengerai l'année prochaine !
ange
ange

inscrit le 23/11/03
39 messages
c'est bien l'internat à grenoble mais ce n'est pas là qu'on profite le mieux du ski, c'est mieux en tant qu'externe: on peut aller skier tous les après-midi!
Marcel Patulacci
Marcel Patulacci

inscrit le 18/12/03
53 messages
Hello je suis en 2° année à Lille
Plus que 4 ans à attendre ma transhumance dans des contrées plus accueillantes: Grenoble ou Bordeaux. Snow ou surf (le vrai)telle est la question.
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
1° Année à St Etienne...
Fac qui d'ailleur à remporter la coupe de la meilleure boite au Crit, si je ne me trompe...
Bon Ok, en tant que 1° année, ca me conserne pas beaucoup mais bon.... In the Mine we trust
Donc pas beaucoup de ski cette année, et je croit que ca sera pareil l'an prochain...tant pis
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
c'est pas possible...je suis sur qu'on est plus nombreux que ça...
la carabine
la carabine

inscrit le 21/10/03
5 messages
En troisième année à Grenoble forcément j'en profite. Mais coté réduc les grandes stations (Alpe d'Huez et 2 Alpes) ne connaissent pas du tout les étudiants, sauf ceux qui ont la carte EGUG. Tant pis pour elles je profite de ma station natale Les Gets en Haute-Savoie qui me fait un forfait saison à 70€ tant que je suis étudiante . Sinon en med c'est pas drole y'a que des filles.
Carwash_1
Carwash_1

inscrit le 13/01/02
4 messages
Ne desesperes pas ma petite carabine il y a des mecs qui vont bientot arriver à l'internat, notament moi j'espere.
A part ca c'est comment l'ambiance à l'internat de grenoble?
Je me suis fait un croisé cette année mais l'année prochaine je compte bien rentabiliser mes seths tout neufs.
ange
ange

inscrit le 23/11/03
39 messages
il y a une bonne ambiance à l'internat de grenoble mais les places sont chères, jusque là réservées aus spé et aux FFI. ET puis si tu veux te loger autre part, il faut etre riche ... c'est une ville qui reste très demandée, mais jusque là, ils prennaient toutes les demandes de résidanat venant de l'extérieur, en plus tu peux facilement faire des échanges avec bordeau pour partir dans les dom-tom.
A bientôt ?
Atomic titi
Atomic titi

inscrit le 04/01/04
31 messages
Merci les p'tits loups pour ces précisions! on m'a quand même dit que Gre était très demandé à l'internat! les places partent vite!
Il me reste deux ans pour rectifer le tir et donc laisser un peu mes spatules de côtés! c'est là qu'ça coince!

Sinon, pour faire urgentiste en montagne=> il faut faire anesthésie réa, non?

Atomic titi
Atomic titi

inscrit le 04/01/04
31 messages
Ange> tu fais quoi sur grenoble, t'es déjà médecin ou tu fais une spé?
ange
ange

inscrit le 23/11/03
39 messages
interne en médecine générale et là je pars chez le prat, 3j par semaine!
et non, pas besoin de faire anestésie réa
ange
ange

inscrit le 23/11/03
39 messages
interne en médecine générale et là je pars chez le prat, 3j par semaine!
et non, pas besoin de faire anestésie réa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass