Atomic titi
Atomic titi

inscrit le 04/01/04
31 messages
Alors sont-ils nombreux ces skipasseurs qui montent en station dès que l'hôpital les lâche un peu?

Pour ma part : carabine de Bordeaux, en 4e année...je prends beaucoup de plaisir à raconter mes gardes sur le TS à mes freeriders préférés! tout oublier et envoyer des grosses courbes...

C'est beaucoup moins drôle quand on arrive en blouse blanche avec des béquilles mais les patients, eux, ça les fait beaucoup marrer!

Vivement l'internat à Grenoble! Y'en a qui y sont? dites moi...

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Je suis en 1ere année à Nancy... les Vosges ne sont pas loin mais mes 3 jours de ski cette année je les ai fait aux Arcs (et c'était bien bon, heureusement). Je me vengerai l'année prochaine !
ange
ange

inscrit le 23/11/03
39 messages
c'est bien l'internat à grenoble mais ce n'est pas là qu'on profite le mieux du ski, c'est mieux en tant qu'externe: on peut aller skier tous les après-midi!
Marcel Patulacci
Marcel Patulacci

inscrit le 18/12/03
53 messages
Hello je suis en 2° année à Lille
Plus que 4 ans à attendre ma transhumance dans des contrées plus accueillantes: Grenoble ou Bordeaux. Snow ou surf (le vrai)telle est la question.
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
1° Année à St Etienne...
Fac qui d'ailleur à remporter la coupe de la meilleure boite au Crit, si je ne me trompe...
Bon Ok, en tant que 1° année, ca me conserne pas beaucoup mais bon.... In the Mine we trust
Donc pas beaucoup de ski cette année, et je croit que ca sera pareil l'an prochain...tant pis
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
c'est pas possible...je suis sur qu'on est plus nombreux que ça...
la carabine
la carabine

inscrit le 21/10/03
5 messages