Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Et c'est super urgent il faut que je me trouve un hotel/chambre d'hote pas trop cher si possible a Chamonix pour deux !! pour jeudi et vendredi prochain !!
Avez vous des super adresses ou des super plans ???????????????
veux pas dormir dehors moi !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Essaie d appeler l'office de tourisme, ils ont une centrale de reservation, je m'en etais servi l'an passé...

TchÔ

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Ouai j'essaie d'avoir la centrale de reservation mais on me dit que le numero n'est plus attribué, je fais le 0450532323

alors si je dois apppellé hotel apres hotel autant bien viser d'entré

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Essaye l'auberge de jeunesse, c'est aux Pélerins, donc à 10 minutes à pieds du centre de Chamonix.

Ou alors, il y a un petit bed and breakfast à Argentière à 10 minutes également des Grands Montets.

Avrel

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Merchi avrel, mais si t'as pas des renseignements un tout petit peu plus précis, car je vais pas prendre une carte de l'ign pour trouver tous les bed and breakfeast a dix minute d'...

en fait je me trompaut de numero 333 a la fin !!

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je ne me souviens plus du nom du B&B à Argentière.

Pour l'auberge de jeunesse, pas de soucis, tu cherches le numéro sur les pages jaunes.

Il éxiste un petit hôtel sympa à Argentière qui s'appelle "les randonneurs", c'est juste en face des grands montets, juste après l'entrée du parking des grands sur la gauche.

Le numéro, tu devrait pouvoir le trouver facilement.

Avrel.

Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
Le B&B à Argentière s'apelle le Belvédère , il est situé dans la rue principale , juste après la station service et est plutôt à 2min. des Grands que 10 ... :-)
Je me souviens pas trop des tarifs , je sais juste que le lit en dortoir pour la nuit est à 12euros je crois ...
voilà , j'espère t'avoir aidé (je crois que c'est le seul hotel du haut de la vallée à ses prix là !)!
tchaw et bon ride
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Non mais!!!
Qu'est-ce qu'il devient exigeant Snow-Addict!!!

Et d'abord, c'est pour aller faire quoi là haut!!! Hein???

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Sinon le Chamoniard Volant, coté Montenvers. Gite pas trop cher il me semble.

TchÔ

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
hello kun et les autres gens !!

Bin oui je pars demain a chamonix pour faire chamonix-zermatt en 7 jours !!
Faut même que je me remette au ski

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass