http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm
;-
http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm
;-
"Par un moche jour d'été à paris vous voyez la plus gros créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est francine-Huguette . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Jean-Bernard-Christophe du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus con corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement beau . Je me demandais si vous aimeriez aller à bagdad avec moi et skier ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putain,faut que j'aille en cours " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à bagdad , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un voiture vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. "
>>>Voici Votre Histoire d'Amour
Par un Chaleureux jour d'été à Montagne vous voyez la plus merveilleux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Martin . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Caroline du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus magnifique corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement charmant . Je me demandais si vous aimeriez aller à crique avec moi et rider ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " se faire plaisir " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à crique , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un lecteur cd vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous....
La note dit ceci: " marie est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 0 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0 années!"
Par un pluvieux jour d'été à vous faire chier comme jamais vous voyez la plus ignoble créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Zbob. Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami par la fenêtre du coude et lui dites, "Wow, tu fais moins l'malin maintenant!." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement con . Je me demandais si vous aimeriez aller à la fête du slip avec moi et faire quelques folies ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Tu m' dégoute, j'ai envie de te massacrer la gueule à coup de pelle à tarte, mais j'aime l'idée, je viens!! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à la fête du slip , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un énorme gars qui semblait être son mari vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
bien tripant ce truc
La note dit ceci: " monique est l'amour de votre vie. une elle va vous inviter à sortir d'ici 7965477752323121586877754444222235687412316876131518544.1538424185 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7965477752323121586877754444222235687412316876131518544.1538424185 années!"
putain con jsuis pas prêt de la voir monique!!!
La note dit ceci: " Candide Thovex est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 1080 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 1080 années!"
PS...chui pas gay...!
@+
Par un super jour d'été à La Plagne vous voyez la plus sexy créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Julien Lopez . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami stéphou du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus chaude corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement rebelle . Je me demandais si vous aimeriez aller à l'appart de julien avec moi et délirer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c'est trop bon! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à l'appart de julien , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un un portable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Je m'excuse de voir avoir fais chié aussi longtemps avec lui,
C'est fini j'arrete...
N'empeche que tomitchy, ta parlé avec mathias wecxs sur le forum fan de julien, non?
a+
la voici :
Voici Votre Histoire d'Amour
Par un beau jour d'été à la montagne vous voyez la plus magnifique créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est philippe . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami laurie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus extra corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement éternel . Je me demandais si vous aimeriez aller à l'alpe d'huez avec moi et skier ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " non !!!! c'est pas possible !!!!! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à l'alpe d'huez , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un skis vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " philippe est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 11 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 11 années!"
un peu de bonheur dans ce monde de brut !!! ca fait du bien quand même !!!
ca fait chaud au coeur !!!
suis toute émoustillée !!!
inscrit le 15/11/02
12K messages