brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Le programme officiel va être dévoilé aujourd'hui à 12.00. Mais en avant-première, voici déjà les têtes d'affiche :

David Bowie, Peter Gabriel, M, Diam's, Garou, Pascal Obispo, Horace Andy, Capleton, Muse, Dionysos, The Darkness, IAM, Jamel, Georges Moustaki, Robert Charlebois, Eros Ramazzotti, Stephan Eicher, etc...

La vente des billets se déroulera dès aujourd'hui 12.00 !!

Sur ce...

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Dyonisos....j'adore !!!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
brutus>>cool pour la prog

tu sais combien ca coute les tickets environ ?
je suis allé sur le site et quedal.
sinon t'as une idée de la prog détaillée ?
genre capleton et horace andy ?

je connais pas le festoche, c'est sympa ? j'ai vu sur le site que les poulagas tournaient dans le camping et dans le festival , ils sont pas trop casse bonbons ?
DSL pour ce multiples questions mais je suis intéressé...

Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
J'ai mon abo pour les 4 jours, pour l'instant le site est dans les choux.
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
il a des prix preferenciel jusqu'au 30 avril

moi j'ai payé 186 frs pour les 4 jours étudiant, 200 pour les adultes.

et je crois 270 pour les 6 jours adultes

Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Merci Bijour,

je pense que pour ma part ca sera juste pour faire une journée ou deux.
Donc déjà j'ai une idée des prix.
Sinon l'ambiance est comment ?
merguez grillées ou saumon fumé ?
bien roots ou plutôt bourgeois ?
Ils font pas chier les flics ?

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
C'est ça qui est bien au Paléo...

Y'a de tout comme ambiance, et y'a de tout comme bouffe...

Autant tu peux manger des merguez avec 8dl de milk shake vanille, et 2min + tard, tu t'envoies du magret de canard, avec une bouteille de rouge grand cru...

Autant tu croiseras des gens complètement roots (majoritairement des étudiants... faut bien le dire), et le prochain gars que tu croiseras sera habillé bien smooth, pour aller dans la loge V.I.P. qui est en face de la grande scène (j'y serais, dans la loge, le vendredi soir hin hin hin)

Mais franchement, ce festival vaut vraiment le détour. C'est le + grand en Europe, et l'ambiance est au top.

Sur ce...

Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
C'est Roots, grillade (quand il n y pas la canicule), fumette, bière.

l'ambiance c'est l'un des meilleurs festival europen

Non les filcs ne font pas chier.

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
toute folle brutus
juju de la mifa
juju de la mifa

inscrit le 23/10/03
67 messages
Y aura plains de festoch entre la suisse et notre belle région.

Qques suggestions:
-Paléo (forcement)
-Festival d'habere poche (avec peut etre NOFX (rumeur)) C'est en hauite savoie
-Festival des rockailles (ruda salska, baylon,...). Toujours en haute savoie.
-Et pour les motivés le ziegest festival à Budapest. Encore plus fort que le paléo. 1 semaine de folie en hongrie franchement c'est magique!!!
-Et pleins de petits festoch ou il y a pas de prise de tetes, et pleins de bons sons (musiques en stocks à cluses(en plus gratuit), rock o fort(savoie), à st gervais aussi, à la tour de salvagny fin aout, et pleins d'autres encore)

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Ce qu'il y a de bien au paléo depuis 2 ou 3 ans c'est que je suis sûr de pas regretter de ne pas pouvoir y aller!!!!
Comme ça je peux tout miser sur les eurockéennes...
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
j'ai fais les eurockéennes l'année passé, ben j'ai été decu

l'endroit est monstre cool, mais la qualité du son etait nul et trop fort (juste pour massive attack ou le son etait correct). J'ai du mettre des tampax pour les oreilles lol.
Dommage que le camping soit aussi loin, niveau toillet et douche la chose est a revoir il en a pas assez et c'était toujours monstre sale prendre exemple paléo

Mais il ont toujours des très bon groupe pour un prix correct.

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
C'est vrtai que là, à part Muse, Dyonisos, M et IAM, je suis pas spécialement emballé par le programme (Diam's? Garou?). J'attends de pouvoir aller sur le site pour me prononcer définitivement, mais...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Stylerider>>il est pas bien ce festoche ?

brutus>>t'es sûr que c'est le plus grand d'europe ???
ca me parait bizarre ce que tu dis. J'ai toujours cru que c'était le Sziget en Hongrie.

slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Salut,
Si vous n'arrivez pas à vous connecter pour découvrir la prog' je vous conseille de passer par le site du Matin (journal de Suisse romande: www.lematin.ch).
Sinon à mes yeux ce festival a vraiment une ambiance magique (hormis les prix qui ne font qu'augmenter d'années en années..et ils sont sur le site contrairement à ce qui a été dit).
Vous pouvez y aller quasi n'importe quel jour: on découvre toujours des nouveautés assez géniales dans ce festival.
Ce n'est pas le plus grand d'Europe; en Hongrie ou au Danemark il y en a des plus grands. Sur 6 jours, il fait environ 200'000 entrées.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
bon j'y suis peut-être allé un peu fort. J'adore le Paléo pour l'ambiance et l'organisation, mais c'est vrai que selon mes goûts personnels, j'ai de plus en plus de peine à trouver la soirée ou je veux aller, il y a effectivement 1 ou 2 concerts disséminés sur la semaine que je verrais bien, mais sans plus.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
J'ai eu l'occas d'y aller 2 fois, super festival !
http://www.paleo.ch/program/index.php
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
slaks>> Merci Slaks pour le lien et les infos. Par contre je suis peut être un peu bête mais je trouve nul part les prix sur le site officiel.

Stylerider>>OK je vois ce que tu veux dire

Pour moi, je pense que je vais y aller le 22 juillet, mais sûrement pas pour aller voir garou ou obispo lol.

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
>> Sheep

quote:
C'est vrai que là, à part Muse, Dyonisos, M et IAM, je suis pas spécialement emballé par le programme (Diam's? Garou?).

Les goûts et les couleurs ça te dit quelque chose ?? C'est le Paléo Festival, et pas le "Sheep Festival". Il faut de tout pour tout le monde. Ce n'est pas un open air exclusif, mais plutôt un all style... mais vraiment large le all style.

Sur ce...

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
oui mais quand même, depuis kkes années, c'est le paléo familial...

y a même pas asian dub !

lol

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Et pour le rock oz arenes à Avenches?Jusqu'à maintenant c'etait toujours terrible mais c'est la direction du paleo qui organise maintenant;alors j'ai peur de voir la variet' debarquer dans les arenes...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Quoi t'aimes pas Garou ?
Mouarf aucun goût et je suis sûr que tu regardes même pas la starac'
LOL
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Tan, c'est pourtant pas compliqué!
Alors tu rentres sous "français", et là, en dessous de Bowie, tu as "Tarifs préférentiels jusqu'au 30 avril", donc tu cliques sur "consulter nos tarifs".

stylerider, je vois ce que tu veux dire. C'est clair que l'éclectisme à outrance de chaque soir finit par dérouter un peu. Mais l'avantage, c'est que tu te prends pas la tête à vouloir voir 17 trucs en même temps et que tu passes pas ta soirée à chercher tes potes aux quatre coins du festival!

slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Pour ceux qui veulent y aller, il faut retirer les billets (ou les imprimer, c'est nouveau et plutôt pratique) le plus vite possible car 6h après la prog' ait été dévoilée, 50'000 billets ont déjà été vendus, soit le qsuart des billets!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
perso je trouve la prog éclectiquement molle...
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
perso je trouve la programmation pas génial, comme les autres "gros" festival.
4-5 tete d'affiche et rien d'autre. je dois dire que je suis decu.

comme les européennes d'ailleurs, un festival de rock, tu rigole, 50 % hip-hop, 30 electro et 20 rock.

désolé je suis enervé

freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Et pour les "rockeux", au festival de Montreux le 4 juillet : Deep Purple, Status quo et Cheap Trick ...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Handbless>> je trouve que tu abuses sur tes pourcentages.
OK y a un peu de tout aux eurock mais c'est majoritairement du rock (+ de 50% de groupes rock pop).

Si t'es decu par la prog, tu peux toujours te tourner vers le Rock am ring festival en Allemagne . C'est carrément plus rock que les eurock, pour preuve ils ont mis ben harper sur la scène alterna (hip hop, reggae, ...) LOL . Par contre faut aimer les bains de foules (3 fois plus grand que les eurocks ...).

handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Tan Da Boss>
oui mes pour centage sont abusive, je te l'accorde.
ca fait deux ans que je vais a des festival en allemagne (hurricane et southside) mais eu aussi ont pas une programmation génial je trouve. et niveau folle je trouve génial ces grand festival et l'ambiance dans le cmaping est exellente par rapport a d'autre festival.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass